En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joyeux Noël de la part du forum PS3
Bulbik0din
Niveau 6
24 décembre 2005 à 14:12:35
Joyeux Noël à toutes et à tous
Findelwe
Niveau 6
24 décembre 2005 à 14:13:33
ça fait plaisir de voir que tout le monde n´est pas atteint par cette guerre des consoles joyeux noel à vous aussi
Pseudo supprimé24 décembre 2005 à 14:27:16
merci beaucoup à toi Bulbik0din et à tout ton forum vraiment sa me touche de voir que vous depassez cette pseudo "guerre" des consoles pour nous souhaiter un bon noel
kind3r_breno
Niveau 9
24 décembre 2005 à 14:35:45
joyeux noel ( ca doit faire une 20aine de fois ke je lecrit aujourdui ^^ )
et vive la PS3 ( ca par contre je l´ai jamais ecrit )
link_from_zelda
Niveau 5
24 décembre 2005 à 14:35:53
joyeux noel a toi aussi
Thebigoron
Niveau 6
24 décembre 2005 à 14:39:47
Yop schön weihnacht dir auch :p ou Joyeux noël en bon français!!!
Oh-YeAh
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:48:10
Joyeux noël à tous chers fourumeurs de JV ^^
MilenaKasaka
Niveau 5
24 décembre 2005 à 15:25:44
Vive la paix
kerochan95
Niveau 2
24 décembre 2005 à 15:40:38
Vive le jeu video, aussi différent soit il !! Et un joyeux Noel a lui et a tous!
Wiltjay
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:10:03
Tant qu´on y est: Joyeux noel de la part du Xbox360 (j´y suis rarement) Joyeux Noel de la part du General (j´y suis plus souvent^^)
En bref: Bonnes fetes aux gamers!!
NeMuL_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:20:50
Joyeux noel a vous aussi
lapin-35
Niveau 6
24 décembre 2005 à 16:23:00
Joyeux Noêl de la part du forum xbox 360 .
encore joyeux Noêl a tous les forum révolution ps3 et xbox360
lapin-35
Niveau 6
24 décembre 2005 à 16:23:50
Joyeux Noêl de la part du forum xbox 360 .
encore joyeux Noêl a tous les forum révolution ps3 et xbox360
Supra46
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:42:25
no-fool
Niveau 26
24 décembre 2005 à 16:43:12
Joyeux noel de la part des 360iens ^^
kazekage_gaara
Niveau 9
24 décembre 2005 à 16:46:59
Joyeux Noël de la part des Hylien
mangastation
Niveau 6
24 décembre 2005 à 17:05:40
merci c´est super sympa !! joyaux noel a tous et que le père noel vous apporte plein de jeux !!
Nico_a
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:11:45
Joyeux Noël, d´une personne du forum PS3 mais qui aime aussi la revo.
Versatil
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:43:16
De la part du forum PS3, je vous souhaite un joyeux Noel Faites un voeux pour que le Père-Noël vous en emmène plus!