Site officiel:
http://www.cesweb.org/default_flash.asp
Site de la news:
http://www.nintendomaine.[...]0d32a1e317c20170c8a
Voila ce que j´ai trouvé sur le forum.
Nintendo sera bien au CES et je pense qu´ils devoileront des choses sur la Revo...en tout cas j´espere.