CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~CES~

Mecha
Mecha
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:13:26

Nintendo a pris rendez vous au prochain Consumer Electronics Show 2006, CES pour les intimes, à Las Vegas du 5 au 8 Janvier 2006.

Apparement, on a de grandes chances d´en savoir un peu plus sur la Revolution, vu que Microsoft sera là avec sa Xbox 360 et que Sony sera présent aussi avec surement quelques annonces pour sa PlaySation 3.

Ya plus qu´a prier comme des cons pour que Nintendo nous dévoile deux trois trucs...un petit trailer par ci...une petite liste par là...oh! encore un trailer par ici! Je prends déjà note en tout cas!

Site officiel:
http://www.cesweb.org/default_flash.asp

Site de la news:
http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1129675299&PHPSESSID=4c423194517060d32a1e317c20170c8a

Hope wait and see! :ok:

blaster48
blaster48
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:16:26

merci pour cette imformation

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:19:03

Cela apparait comme lointain quand même début janvier 2006^^
Une ou deux petites infos d´ici là serait le bienvenu :o))

Mecha
Mecha
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:24:32

C´est sur mais c´est déjà bien moins lointain que l´E3 2006.^^

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:27:06

Ils nous lâcheront peut-être un mot du WIFI lors de la présentation du WIFI DS.

Mecha
Mecha
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:27:51

Il me semble que la presentation du Wifi DS est passée non?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:32:19

Ouaip´ on a déjà pas mal de détails dessus d´ailleurs^^
On pourra notemment jouer à MarioKart online au Mcdo! ( même si je me vois mal le faire^^ )

Mecha
Mecha
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:36:50

Aux States ces enflures peuvent déjà jouer online au Mcdo mais c´est payant...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:41:39

Heureusement, chez nous, le online sera gratuit!
Mais par contre, le prix de l´adaptateur usb est assez élevé...
Je m´attendais à moins.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:45:13

Oula oui je suis à la masse.
On aura plus d´informations avant longtemps. :(
Oui 40? l´adaptateur c´est chère Nintendo aurait pu faire un effort sur se produit qui devrais amélioré la DS... A la limite il aurait même du faire parti du pack de la console dès le début. :(

Mecha
Mecha
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:45:53

En plus je sais pas comment nintendo vas s´y prendre pour ceux qui ont déjà le Wifi chez eux car pour être connecté au online il faut installer un logiciel sur son PC,logiciel qui n´est vendu qu´avec le dongle!

Mecha
Mecha
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:47:31

Sky =>En même temps peut-être qu´a ce moment là le dongle n´était pas encore bien élaboré...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:55:27

je pense que le prog pourra etre dl kkpart sur le net

Mecha
Mecha
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:41:43

Voilà ce qui ressemble le plus à un programme...
http://www.cesweb.org/international/french/delegations.asp

Mecha
Mecha
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:29:58

C´est louche quand même...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
26 novembre 2005 à 01:54:35

Je pense que l´on a de grandes chances d´en apprendre un peu plus sur la Revolution lors de ce salon. :-)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
26 novembre 2005 à 10:25:41

c´est probable. :oui: ce serait une bonne ocasion de donner les infos que tout les joueurs attende.....mais le plus tôt sera le mieux

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
26 novembre 2005 à 10:29:27

Gaming Exhibitors
It´s all fun and games for AMD, Apex Digital, ATI, Logitech, Nvidia, Alienware, Microsoft, Sony and Gizmondo. Okay, maybe not all. These companies are serious when it comes to gaming and digital entertainment, and that´s why they´ll be at the 2006 International CES.

:d) ya pas nintendo!

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
26 novembre 2005 à 10:30:16

je sais que nintendo y est mais c connard aurait pu le marquer sur leur site
par contre ils oublient pas sony et microsoft

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
26 novembre 2005 à 11:28:03

raz le bol des con comme ce là:-((:-((

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment