Nintendo a pris rendez vous au prochain Consumer Electronics Show 2006, CES pour les intimes, à Las Vegas du 5 au 8 Janvier 2006.
Apparement, on a de grandes chances d´en savoir un peu plus sur la Revolution, vu que Microsoft sera là avec sa Xbox 360 et que Sony sera présent aussi avec surement quelques annonces pour sa PlaySation 3.
Ya plus qu´a prier comme des cons pour que Nintendo nous dévoile deux trois trucs...un petit trailer par ci...une petite liste par là...oh! encore un trailer par ici! Je prends déjà note en tout cas!
Site officiel:
http://www.cesweb.org/default_flash.asp
Site de la news:
http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1129675299&PHPSESSID=4c423194517060d32a1e317c20170c8a
Hope wait and see! 