alors que sortir une console puis la meme en portable (psp) c´est mieux. Je trouve que c´est une tres bonne idée cette nes et puis ça prouve que nintendo n´oublie pas ses fans, nintendo vient de 1980 et ils en profitent c´est tout, ça serait dommage de laisser pourrir des vieux jeux.