CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS-Une nouvelle NES !

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:39:02

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=2552
Ca donne envie :coeur:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 décembre 2005 à 14:56:49

Je peut plus jouer au jeux 8 bits, c´est trop laid !

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:57:27

:honte:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 décembre 2005 à 14:59:03

Et les musiques facon vieux synthe sont un supplice tellement c´est immonde !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
22 décembre 2005 à 15:19:00

pfff n´importe quoi ta mentalité... Ca fait du bien de rejouer a des vieux jeux de notre enfance... :honte:

darkbender
darkbender
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:27:30

ouais c vrai moi jlai ai toutes gardés !

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:24:19

Je la trouve trop belle cette nouvelle NES ^^

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
22 décembre 2005 à 16:31:04

jesus_freak Posté le 22 décembre 2005 à 14:56:49

Je peut plus jouer au jeux 8 bits, c´est trop laid !

:hum: c´est marrant mais on reconnait tout de suite les vrais joueurs

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
22 décembre 2005 à 16:35:51

Sur la meme page je me trompe ou il y a aussi un systeme Snes ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:06:46

C´est pour les jeux NES et SNES. La console est compatible avec les deux.

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 53
23 décembre 2005 à 01:10:19

ouai mais vas chercher les jeux apres lol

otaksan
otaksan
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:24:01

pour moi pas de probleme

j´ai encore mais 30 ou 40 jeux nes et mes 60 jeux snes

ci elle sort en france cette console est a moi

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:30:54

Elle ne sortira jamais en france :)

ggre
ggre
Niveau 7
23 décembre 2005 à 09:57:06

Eltaryon777
"pfff n´importe quoi ta mentalité... Ca fait du bien de rejouer a des vieux jeux de notre enfance..."

on na pas tous eu la meme enfance desolé :hum:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
23 décembre 2005 à 11:10:11

lol, je parlais pas pour toi... Je parlais a un grand dadet... Il se reconnaitra...

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
23 décembre 2005 à 11:41:29

bon moi je n´est pas connu la nes et snes.. ( suis née en 90 et j´ai eu la megadrive ) mais a quoi bon acheté sa ?? Dans un an la révo arrive (enfin normalement) et il n´y aura plus qu´à téléchargé et on les aura les jeux nes et snes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 11:46:44

Ressortir une supernes relookée je veux bien, mais là la nes c´est vraiment trop vieux pour moi...

lewis82
lewis82
Niveau 8
23 décembre 2005 à 21:03:58

Gigakraid Posté le 22 décembre 2005 à 17:06:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pour les jeux NES et SNES. La console est compatible avec les deux.

Non elle n´est pas compatible NES et SNES mais NES et Famicom (La NES japonaise pour ceux qui le savent pas encore)

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:38:44

Erf dommage :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 23:15:17

bah encore une manière de plus de faire de l´argent sans trop se fatiguer :sarcastic: (ressortir la nes 20 ans après MDR! nitendo doit etre sur la paille nan pour faire quelque chose comme sa :hum: ) non mais vraiment n´importe quoi!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment