En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS-Une nouvelle NES !
Dark71
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:39:02
http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=2552 Ca donne envie
jesus_freak
Niveau 12
22 décembre 2005 à 14:56:49
Je peut plus jouer au jeux 8 bits, c´est trop laid !
Baby-Link
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:57:27
jesus_freak
Niveau 12
22 décembre 2005 à 14:59:03
Et les musiques facon vieux synthe sont un supplice tellement c´est immonde !
Eltaryon777
Niveau 9
22 décembre 2005 à 15:19:00
pfff n´importe quoi ta mentalité... Ca fait du bien de rejouer a des vieux jeux de notre enfance...
darkbender
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:27:30
ouais c vrai moi jlai ai toutes gardés !
Dark71
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:24:19
Je la trouve trop belle cette nouvelle NES ^^
kazekage_gaara
Niveau 9
22 décembre 2005 à 16:31:04
jesus_freak Posté le 22 décembre 2005 à 14:56:49
Je peut plus jouer au jeux 8 bits, c´est trop laid !
c´est marrant mais on reconnait tout de suite les vrais joueurs
NextGenGamer
Niveau 8
22 décembre 2005 à 16:35:51
Sur la meme page je me trompe ou il y a aussi un systeme Snes ?
Gigakraid
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:06:46
C´est pour les jeux NES et SNES. La console est compatible avec les deux.
Jeremy_FR
Niveau 53
23 décembre 2005 à 01:10:19
ouai mais vas chercher les jeux apres lol
otaksan
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:24:01
pour moi pas de probleme
j´ai encore mais 30 ou 40 jeux nes et mes 60 jeux snes
ci elle sort en france cette console est a moi
Dark71
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:30:54
Elle ne sortira jamais en france
ggre
Niveau 7
23 décembre 2005 à 09:57:06
Eltaryon777 "pfff n´importe quoi ta mentalité... Ca fait du bien de rejouer a des vieux jeux de notre enfance..."
on na pas tous eu la meme enfance desolé
Eltaryon777
Niveau 9
23 décembre 2005 à 11:10:11
lol, je parlais pas pour toi... Je parlais a un grand dadet... Il se reconnaitra...
MenInBlague
Niveau 9
23 décembre 2005 à 11:41:29
bon moi je n´est pas connu la nes et snes.. ( suis née en 90 et j´ai eu la megadrive ) mais a quoi bon acheté sa ?? Dans un an la révo arrive (enfin normalement) et il n´y aura plus qu´à téléchargé et on les aura les jeux nes et snes...
Pseudo supprimé23 décembre 2005 à 11:46:44
Ressortir une supernes relookée je veux bien, mais là la nes c´est vraiment trop vieux pour moi...
lewis82
Niveau 8
23 décembre 2005 à 21:03:58
Gigakraid Posté le 22 décembre 2005 à 17:06:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est pour les jeux NES et SNES. La console est compatible avec les deux.
Non elle n´est pas compatible NES et SNES mais NES et Famicom (La NES japonaise pour ceux qui le savent pas encore)
Dark71
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:38:44
Erf dommage
Pseudo supprimé23 décembre 2005 à 23:15:17
bah encore une manière de plus de faire de l´argent sans trop se fatiguer (ressortir la nes 20 ans après MDR! nitendo doit etre sur la paille nan pour faire quelque chose comme sa ) non mais vraiment n´importe quoi!