Pourquoi se dépêcher? S´ils veulent la revoter, ils devraont d´abord prendre le temps de la remanier et c´est pas gagné encore... Je pense qu´on a six bons mois avant un possivle second vote, et plus encore avant sa promulgation...
Rien ne presse, l´ancien régime tient toujours au grand damne de M. Donnedieu de Vabre.