de koi???tu dis nimporte koi,ils ont pas voté pour la loi entiere,mais pour l´amendement qui concerne seulement le fait de legaliser le telechargement en contrepartie d´une taxe sur les abonnement internet
et le gouvernement refuse ca,et le reste de la loi na pas encore eté aborder
de plus,le gouvernement est pour la loi dadvsi,mais maleureusement pour eux,l´amendement voté hier ne vas pas dans leur sens