CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le peer to peer legalisé en france!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:41:25

http://www.presence-pc.com/actualite/dadvsi-p2p-emule-13554/

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:42:38

ça tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vive le p2p !

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
22 décembre 2005 à 12:43:58

sur le monde il en parlait hier deja !

icare33
icare33
Niveau 8
22 décembre 2005 à 12:47:07

Non!!c´est pas vrai!!!???

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:49:02

en fait,oui et non
le truc,c´est que hier soir,les deputé ont voté pour une license global,c´est a dire,une taxe sur les abonnement internet qui permettrait le telechargement de fichier
mais le gouvernement n´est pas d´accord avec ca,et va utilisé son droit de faire revoté la loi

putain de gouvernement!

http://www.generation-nt.com/actualites/10920/La-DADVSI-rejetee

Lightdrink
Lightdrink
Niveau 5
22 décembre 2005 à 12:56:51

Ouiiiiiiiiiiiiii !! !!!!!!
Yesssssssss !! !!!!
jaaaaaaaaaaa !! !!!
Siiiiiiiiiiiiiiiiiii !! !!!
duhishfquhydf,fs6523686869´"é"ç(à´çù`dcqù !! !!!!!!!

La vie est trop belle, n´empeche on a eu chaud avec cette loi a la con !!
J´espere que c´est pas une info bidon !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:03:53

c pas bidon,mais c pas encore sure

[seethetruth]
[seethetruth]
Niveau 4
22 décembre 2005 à 13:04:09

contrairement à ce que dit uchiha38 c´est bien que le gouvernement rejette cette loi car cette loi condanait des sites de fansub, de scantrad et autres logiciels gratuit(comme firefox par exemple) a disparaitre car il serais devenu illégale alors pour qu´une fois que le gouvernement fais quelque chose de bien.

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
22 décembre 2005 à 13:08:35

ca passera jamais une loi comme ca !
vous verrez je vous vois deja vous imaginer en train de dld les DVIX ET LS ne revez pas c pas de ca kil s´agit.

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
22 décembre 2005 à 13:11:14

Voilà qu´es ce que je vous disait j´ai trouvé !

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-723656@51-698751,0.html

regarder ! et lisez attentivement !! ! j´ai dit ATTENTIVEMENT !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:12:56

de koi???tu dis nimporte koi,ils ont pas voté pour la loi entiere,mais pour l´amendement qui concerne seulement le fait de legaliser le telechargement en contrepartie d´une taxe sur les abonnement internet

et le gouvernement refuse ca,et le reste de la loi na pas encore eté aborder

de plus,le gouvernement est pour la loi dadvsi,mais maleureusement pour eux,l´amendement voté hier ne vas pas dans leur sens

[seethetruth]
[seethetruth]
Niveau 4
22 décembre 2005 à 13:19:57

autant pour moi mais cependant le fait de devoir payer le peer to peer est juste le début de la fin d l´internet et ses dl gratuit

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:33:31

perso,si payer kke euro de plus me permet de telecharger trankil,ca me pose pas de pb,et c´est la solution la plus rentable,autant pour les utilisateur que pour les auteur

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
22 décembre 2005 à 14:17:54

Quelque peut il m´expliker ce ke sa veut dire tout sa car j´ai rien compris?

Galact_Captain
Galact_Captain
Niveau 6
22 décembre 2005 à 14:32:40

:lol: y´a un topic de ce genre sur le forum PS3, mais c´est quoi le rapport avec la révolution?????????? (J´ai dit la mem chose pour PS3)

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
22 décembre 2005 à 15:01:01

J ai vu a la télé que la taxe ne serait pas de qques euros mais plus proche... d une quinzaine d euros. c est inadmissible vu que tous le monde ne s amuse pas a aller telecharger des films ou des musiques illégalement.

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
22 décembre 2005 à 16:24:16

looool excusez moi de pas savoir mais c´est quoi exactement le peer to peer ? merci :)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
22 décembre 2005 à 16:28:57

le peer to peer c´est des échange de fichier informatique (texte,musique,vidéo....)de particulier à particulier

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
22 décembre 2005 à 16:29:57

ok :merci:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
22 décembre 2005 à 17:03:43

et la en ce moment on peu telecharger nimporte koi sans ce fair niker ou y a une date pressice

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment