CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au final Nintendo .....

SBKXchampion
SBKXchampion
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:19:43

nintendo ne sont clairement pas les meilleurs sur cette gen :non2:
Un retard monstrueux en terme du nombre de jeux de qualité sur la concurrence, technique dépassée, pas de nouvelles licences...
A croire qu'ils ont quasiment tout misé sur le casual

monoie
monoie
Niveau 9
13 mars 2011 à 17:22:00

ils ont effectivement tout misé sur le casual, mais aussi sur le multi offline ce qui est une très bonne idée, les vents le confirme par ailleur.

Bapfa
Bapfa
Niveau 8
13 mars 2011 à 17:24:05

Big N est évidemment le vainqueur, ce qui compte c'est les ventes et le profit. L'avis des sois disant harcore gamer, Iwata s'en lave les mains.

HeavyFog
HeavyFog
Niveau 3
13 mars 2011 à 17:26:28

"monoIe Voir le profil de monoIe

1. Posté le 13 mars 2011 à 17:22:00 Avertir un administrateur
  2. ils ont effectivement tout misé sur le casual, mais aussi sur le multi offline ce qui est une très bonne idée, les vents le confirme par ailleur."

Euh le Multi Offline ça existe depuis pas mal de temps ce n'est pas une innovation de la Wii. La Wii ce vends bien grâce à Just Dance et Wii fit c'est tout ! :(

monoie
monoie
Niveau 9
13 mars 2011 à 17:28:46

et alors, l'avis des casual compte aussi, et si N ne les avait pas écouté on aurait 3 console quasi identique, au moins avec une wii et une 360 tu as de tout c'est genial, et tous ça pour le prix d'une seul playstaicheune.

monoie
monoie
Niveau 9
13 mars 2011 à 17:31:11

"Multi Offline ça existe depuis pas mal de temps"

oui mais seul la wii continue à l'exploiter regarde sur les autre console "ps360" il n'y a pratiquement plus de jeux multi offline.

Bapfa
Bapfa
Niveau 8
13 mars 2011 à 17:32:23

heavyfog:

Mario galaxy: 9.3 millions
Mario galaxy: 6.2 millions
DKCR: 4.4 millions
NSMBW: 21.43 millions
Zelda: 5.83

Mauvaise fois quand tu nous tiens

SBKXchampion
SBKXchampion
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:35:01

foi :ok:
fois :non:

Bapfa
Bapfa
Niveau 8
13 mars 2011 à 17:36:20

On va vérifier tous tes posts SBKXchampion, je pense qu'on va aussi trouver des fautes !!

HeavyFog
HeavyFog
Niveau 3
13 mars 2011 à 17:39:48
  1. bapfa Voir le profil de bapfa
  2. Posté le 13 mars 2011 à 17:32:23 Avertir un administrateur
  3. heavyfog:

Mario galaxy: 9.3 millions
Mario galaxy: 6.2 millions
DKCR: 4.4 millions
NSMBW: 21.43 millions
Zelda: 5.83

Mauvaise fois quand tu nous tiens

En même temps tu prends des jeux licence Nintendo qui marchent forcément. Trouvent moi les ventes de Okami, Muramasa, Monster Hunter 3 (quoi que là ça devrait être un peu mieux) compare les avec celles de Wii Fit, Wii Sport Resort, Just Dance et on en reparle ! :ok:

monoie
monoie
Niveau 9
13 mars 2011 à 17:39:51

t'inquiète SBKXchampion à LA FAUTE , la grosse daube de gt5 dans ses coup de cœur, donc il n'y connait rien en jv, donc ses avis ne compte pas.

HeavyFog
HeavyFog
Niveau 3
13 mars 2011 à 17:44:53

@bapfa : Et puis j'ai dit : "La Wii ce vends bien grâce à Just Dance et Wii fit c'est tout ! :(" et non les meilleures ventes de la Wii sont Just Dance et Wii Fit. :ok:

myst2022
myst2022
Niveau 8
13 mars 2011 à 17:52:06

HeavyFog => Je pense que la grande force de Nintendo c'est d'avoir pu avec succès faire capitaliser leurs réussites d'avant.
C'est aussi le talon d'Achille de la Wii, Nintendo a misé sur la nostalgie et s'est concentrée plus qu'avant sur l'ouverture de leurs jeux. Pour eux ça ne pose pas de problème même si ça ne plait pas à tout le monde vu, ce sont les seuls à pouvoir sortir un jeu de plates-formes 2D non dématérialisé qui va se vendre et va être consideré comme une perle dès son annonce.
Ça va un peu moins bien pour les autres. La puissance technique de la Wii ainsi que la tendance que lui a apporté Nintendo -en plus du fait que sur console Nintendo, ce sont les jeux Nintendo qui sont prioritairement considérés voire par beaucoup presque uniquement considerés- fait que les autres ont l'air de faire grise mine car un cran en arrière par rapport à ce qui est réclamé pour la génération. Les seuls à briller sont les rares qui ont eu un souffle de médiatisation autour d'eux comme Muramasa.

C'est à mon avis pourquoi à mon avis la Wii est considérée par beaucoup par inférieure aux consoles précédentes, simplement parce qu'elle offre moins de ce qu'ils attendent et popularise plus des choses qui ne les interessent pas.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 mars 2011 à 17:52:39

HeavyFog

Pour le look du monstre du Zelda à venir, honnêtement je ne le considère pas plus "enfantin" que les ennemis de Zelda A Link to the Past, par exemple : les soldats à grosse tête, les "blobs" verts, les "zoras" qui ressemblent à des monstres de vieux films d'horreur mal faits...

Bapfa
Bapfa
Niveau 8
13 mars 2011 à 18:06:22

Le soucis vient du fait que l'on ne creuse pas assez la ludotheque de la wii, car les editeurs ont fait aussi du bon boulot:

Muramasa
Runaway the dream of the turtle
Sin and punishment
Disaster
Anno
Les trauma Center
Monster hunter tri
Tassunoko vs Capacom
De blob
Another code
Price of persia rival swords
Litlle king story
Bully
DBZ BT3
Fragile Dreams
Madworld

Dire que la ludo de la wii n'est bonne que du cote des jeux big N démontre une mauvaise foi sans limite.

HeavyFog
HeavyFog
Niveau 3
13 mars 2011 à 18:09:43

" Dire que la ludo de la wii n'est bonne que du cote des jeux big N démontre une mauvaise foi sans limite. "

Si c'est de moi que tu parle alors tu as très mal lu mes propos ! :ok:

SBKXchampion
SBKXchampion
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:23:37
  1. monoIe Voir le profil de monoIe
  2. Posté le 13 mars 2011 à 17:39:51 Avertir un administrateur
  3. t'inquiète SBKXchampion à LA FAUTE , la grosse daube de gt5 dans ses coup de cœur, donc il n'y connait rien en jv, donc ses avis ne compte pas.

:d) je suis persuadé que tu n'as jamais essayé le jeu donc bon... et je suis sur que tu connais de meilleur simus autos sur wii...
Enfin on a le droit d'apprécier un jeu pas super bien noté sur jeuxvidéo.com :hap:

Bapfa
Bapfa
Niveau 8
13 mars 2011 à 18:47:37

@heavyfog: non j'ai bien lu tes propos, c'est juste un argument que je sors.

Souvent les anti wii nous disent que la wii n'a que des daubes, j'essaie d'apporter un semblant de vérité.

Sinon, j'avais très bien compris que:

tu n'es pas un troll
tu aimes plutot bien Big N

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment