CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE SLOGAN QUI DECHIRE

boulbi
boulbi
Niveau 2
21 décembre 2005 à 15:18:16

voila ma contribution

"du REV nais l´EVOLUTION"

dite ce que vous en pensez

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
21 décembre 2005 à 15:20:38

trop fort j´adore le jeux de mot sisi tu trouvée sa comment quelle imagination tu déchire sisi il faut que je l´écrive tellement il es bien!

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
21 décembre 2005 à 15:23:33

:dpdr:

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
21 décembre 2005 à 15:58:33
Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 16:09:34

c´est clair c´est original mais j´accroche pas moi en particulier <_< mais bon ca sonne bien :P

"d´une explosion naquît l´univer et de cette même explosion naquît la révolution, nous créons tes jeux, tu joue aux jeux, ne nous abandonnez pas, la révolution est en toi"

vieu slogan que j´ai abandonnez depuis très longtemp ou sinon ya plus court

"une revolution est en toi,ne l´oublie pas"

link_from_zelda
link_from_zelda
Niveau 5
21 décembre 2005 à 16:12:13

moi j´avais penser a

"révolution oui mai qui a voler mon saucisson"

vive la revo :)

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
21 décembre 2005 à 17:38:31

"Une seule solution c´est la Révolution,ps3 en prison.Une seule solution c´est la révolution,xbox360 en prison."Faut connaitre la chanson pour comprendre mon slogan c´est une petite chanson que vous devrierez connaitre.

msyl
msyl
Niveau 9
21 décembre 2005 à 19:06:45

la révolution sa pue elle mérite pas davoir de slogan et nintendo mouaif jme demande pkoi ils font de plus en plus nul

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 19:08:59

msyl Posté le 21 décembre 2005 à 19:06:45

la révolution sa pue elle mérite pas davoir de slogan et nintendo mouaif jme demande pkoi ils font de plus en plus nul

pro sony ou microsoft ? hmmmm m´en fous :sors: et vite COMPRIS ?? ? c´est clair que la ps 86 et la box 36167250 mérite plus un slogan que nintendo -_-

final910
final910
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:14:07

http://startgames.kanak.fr/ ==> inscrivez vous et venez parler de jeux video, le site est jeune mais il est en expansion

msyl
msyl
Niveau 9
21 décembre 2005 à 19:34:07

je suis pro rien du tout c´est pas pour autan que je doit pas constater que nintendo ben c nul, a une épokque c´était marrant mais plus maintenant

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:36:00

msyl Posté le 21 décembre 2005 à 19:34:07
je suis pro rien du tout c´est pas pour autan que je doit pas constater que nintendo ben c nul, a une épokque c´était marrant mais plus maintenant

:d) Ne dit rien avant de jouer à la Revolution :oui:

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 19:36:11

preise un peu ta pensée ?? ??

Saireul
Saireul
Niveau 9
21 décembre 2005 à 19:37:36

Oui c´est clair qu´il manque d´un début de justification ce msyl...

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:52:13

Y´a pas déja un slogan officiel ?

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:12:19

le topic qui déchire :sarcastic:

quand à l´autre petit *** de msyl, je lui conseille de jouer à la gamecube et de revenir, on en reparlera :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment