c´est clair c´est original mais j´accroche pas moi en particulier <_< mais bon ca sonne bien :P
"d´une explosion naquît l´univer et de cette même explosion naquît la révolution, nous créons tes jeux, tu joue aux jeux, ne nous abandonnez pas, la révolution est en toi"
vieu slogan que j´ai abandonnez depuis très longtemp ou sinon ya plus court
"une revolution est en toi,ne l´oublie pas"