moi je tend vraiment pour le vert !
mais comme je suis un peu malin je vais pensé a la revente et donc ca sera soit noir soit blanc en planc ca serai cool car je l´assortirai avec la PS3 blanche aussi ou idem en noir.
On verra bien selon l´humeur du jour J
