j´ai toute les couleurs ´´de promo´´ des consoles... donc la sa sera noir ^^
Ltspawn
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:19:33
rouge
[-Falco-]
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:21:21
La verte est originale et cool, elle me tente. Sinon, noir ou rouge. Cruel dilemme entre ces trois là ^^
Nulenlatin
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:08:12
Il y en a pour tous les goûts!!
MrCube
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:10:37
Moi j´hésite entre la blanche ou noir
Mistifio_
Niveau 8
22 septembre 2005 à 20:25:47
le blanc est classe le noir est discret le rouge est flashye le gris est classique le vert est fun
voila pour ma par je prend blanc , tro classe!!
Dark71
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:27:08
le blanc avec le néon bleu est stylé en espérant qu´il sorte en meme temp que le noir en europe !
Pseudo supprimé22 septembre 2005 à 20:29:54
moi j´aime bien la couleur rouge en général, mais la grise est très classe, et puis la noire est jolie, donc j´hésites mais les mieux placés actuellement dans mon choix sont grise rouge et blanche
Mayonnaise
Niveau 3
22 septembre 2005 à 20:30:10
noir, parceque je suis gohtique non c´est parceque ça va bien avec ma tv et mon magnétophone