En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le jeu que vous attendez le +
Chanpignon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:59:10
Bien sur comme beaucoup de monde: le premier jeu de la revo= ssbr!
Biff-Tannen
Niveau 6
21 décembre 2005 à 14:12:26
le seul pour lequel je vais l´acheter : ZELDA
don_lucciano
Niveau 7
21 décembre 2005 à 15:01:09
merio kart revolution online plus smash bros melle revolution online!!!!!!
Airazor-Obscure
Niveau 6
21 décembre 2005 à 16:22:51
Pour moi c´est Metroid Prime 3 ( Avec le pad revolution !! !! ), Zelda Revolution ( Avec le pad revolution !! ! ), et Mario Kart Revolution ( Avec le pad revolution !! !! ) !!
poildepubix
Niveau 8
21 décembre 2005 à 16:41:41
moi je voudrai des infos sur le "game zero" de zoonami ! sinon c quoi ce projet xenia ( je me rappel de raven blade de retro studio mais c tt !)
venitius
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:54:37
alors pour moi:
Zelda Un FPS vachement bien mais online. Mario kart Revolution (avec le online!) Super Smash Bros Melee Metroid Prime (seulement si il est online^^) Un Naruto jeu de combat avec l´utilisation spéciale de la télécommande et online!!
poildepubix
Niveau 8
21 décembre 2005 à 16:59:18
pouvez me répondre c quoi xénias ( c pas de retro ?)
poildepubix
Niveau 8
21 décembre 2005 à 17:21:43
bon pas la peine g trouvé , pas sur le site de retro ( qui est d´ailleur très moche !) mais sur game attitude ! ça peut etre simpa mais le design des perso est pour l´instant
cireza
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:04:02
Sonic (soyons fou, pourquoi pas un Nights avec une telle manette...)
& Metroid
spartan18150
Niveau 7
21 décembre 2005 à 18:47:32
sur ds animal crossing et mario ico ou est tu mon amour !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sadochad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 18:50:15
faudrai un mmorpg dragon ball z :s que ce soit sur revolution ou tout simplement ...
lewis82
Niveau 8
21 décembre 2005 à 22:30:29
Moi Zelda Revo, SSMR et Mario Kart Revo (Mais si SSMR est online je le prends en premier )
lewis82
Niveau 8
21 décembre 2005 à 22:31:20
SSMBR
Rkoopa
Niveau 7
21 décembre 2005 à 22:34:42
pour moi, evidemment le Mario sur Révo. SSB egalement. Mais aussi, un Wario Ware, avec cette télécommande, les dévelloppeurs vont pouvoirs se déchainer, ca sent vraiment de pure délire ! ... non ?
[shadow]
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:45:02
Super smash bros revo et Zelda twilight princess
vous pensez quon aura des image sur le prochain smash le 9 mai ( jour ou la revo est devoilé entierement au pré E3 pour ceux qui n´etaient pas encore au courant... )
spartan18150
Niveau 7
22 décembre 2005 à 11:52:58
animal crossing revo avec une retro compatibilite ds/revo et online
-belvlad-
Niveau 6
22 décembre 2005 à 12:06:49
Pour Smash Bros, on aura surement quelques petites images, sauf s´il est dans le line-up ,car dans ce cas il me semble qu´il sera jouable après la conférence !
Dan_le_fou
Niveau 6
22 décembre 2005 à 12:08:33
THE LEGEND OF ZELDA: TWILIGHT PRINCESS!!!!!!
punky-boo
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:22:42
Métroïd 3,Mario,Zelda et j´éspère qui feront 1 resident evil revo