CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu que vous attendez le +

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:59:10

Bien sur comme beaucoup de monde: le premier jeu de la revo= ssbr!

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
21 décembre 2005 à 14:12:26

le seul pour lequel je vais l´acheter : ZELDA

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
21 décembre 2005 à 15:01:09

merio kart revolution online plus smash bros melle revolution online!!!!!!

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
21 décembre 2005 à 16:22:51

Pour moi c´est Metroid Prime 3 ( Avec le pad revolution !! !! ), Zelda Revolution ( Avec le pad revolution !! ! ), et Mario Kart Revolution ( Avec le pad revolution !! !! ) !!

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
21 décembre 2005 à 16:41:41

moi je voudrai des infos sur le "game zero" de zoonami ! sinon c quoi ce projet xenia ( je me rappel de raven blade de retro studio mais c tt !)

venitius
venitius
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:54:37

alors pour moi:

Zelda
Un FPS vachement bien mais online.
Mario kart Revolution (avec le online!)
Super Smash Bros Melee
Metroid Prime (seulement si il est online^^)
Un Naruto jeu de combat avec l´utilisation spéciale de la télécommande et online!!

:-)

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
21 décembre 2005 à 16:59:18

pouvez me répondre c quoi xénias ( c pas de retro ?)

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
21 décembre 2005 à 17:21:43

bon pas la peine g trouvé , pas sur le site de retro ( qui est d´ailleur très moche !) mais sur game attitude !
ça peut etre simpa mais le design des perso est pour l´instant :malade:

cireza
cireza
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:04:02

Sonic (soyons fou, pourquoi pas un Nights avec une telle manette...)

& Metroid

spartan18150
spartan18150
Niveau 7
21 décembre 2005 à 18:47:32

sur ds animal crossing et mario :coeur:
ico ou est tu mon amour !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 18:50:15

faudrai un mmorpg dragon ball z :s que ce soit sur revolution ou tout simplement ...

lewis82
lewis82
Niveau 8
21 décembre 2005 à 22:30:29

Moi Zelda Revo, SSMR et Mario Kart Revo (Mais si SSMR est online je le prends en premier :coeur: )

lewis82
lewis82
Niveau 8
21 décembre 2005 à 22:31:20

SSMBR :desole:

Rkoopa
Rkoopa
Niveau 7
21 décembre 2005 à 22:34:42

pour moi, evidemment le Mario sur Révo.
SSB egalement.
Mais aussi, un Wario Ware, avec cette télécommande, les dévelloppeurs vont pouvoirs se déchainer, ca sent vraiment de pure délire !
... non ? :rire:

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:45:02

Super smash bros revo et Zelda twilight princess

vous pensez quon aura des image sur le prochain smash le 9 mai ( jour ou la revo est devoilé entierement au pré E3 pour ceux qui n´etaient pas encore au courant... )

spartan18150
spartan18150
Niveau 7
22 décembre 2005 à 11:52:58

animal crossing revo avec une retro compatibilite ds/revo et online :coeur: :coeur:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
22 décembre 2005 à 12:06:49

Pour Smash Bros, on aura surement quelques petites images, sauf s´il est dans le line-up ,car dans ce cas il me semble qu´il sera jouable après la conférence !

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
22 décembre 2005 à 12:08:33

THE LEGEND OF ZELDA: TWILIGHT PRINCESS!!!!!!

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:22:42

Métroïd 3,Mario,Zelda et j´éspère qui feront 1 resident evil revo :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment