Moi sur GC c´est ben...Zelda TP evidemment.
Sur rev c´est metroid prime3,ce fameux Xenias,Donkey Kong(je suis fan de ce singe depuis que j´ai eu DK country sur Snes),mario,Smash Bros,Mario kart,zelda,starfox...enfin a peu pres ttes les licsences nintendo
Mais j"espere que les developpeurs des autres firmes se creuseront 1 peu la tete pour nous pondre des perles