CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu que vous attendez le +

spartan18150
spartan18150
Niveau 7
21 décembre 2005 à 11:38:05

moi sa serait un jeu de combat ou evidemment un zelda :coeur:

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:38:55

Metroid ou peut-être ( si il existe encore) le projet "XENIAS" :ok:

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:40:05

Moi j´adorerai u phantasy star poursuivant les traces de l´epi 1 et 2 sur gc qui étaient géniaux *_*Je suis rester 3 jours sans dormir et en ne faisant que jouer (je vous le jure c´est vrai) j´ai pas arréter tellement que j´adorai ! après ca a bugger et ca ma enervé donc j´ai laisser refroifir ma gc...

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
21 décembre 2005 à 11:41:27

Metroid Prime 3 !! !
Et Smash Bros !

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
21 décembre 2005 à 11:42:57

smash bros revo :coeur:

link_from_zelda
link_from_zelda
Niveau 5
21 décembre 2005 à 11:43:59

sur gc c´est zelda twilight princess
sur revo g hate de voir xenias, smash bros, metroid, et les prochain zelda ki sortirons

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
21 décembre 2005 à 11:44:03

moi un super smash bros et surtout un sonic :coeur:

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:45:12

mdr sadochad :rire: dans le genre acharné t´est pas mal...

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
21 décembre 2005 à 11:46:47

En fait moi c´est toute les licenses Nintendo, plus les jeux qui innoveront ! Et j´attends toujours un troisième Golden Sun ! :snif2: (DS ou Révo, peut importe !)

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
21 décembre 2005 à 11:51:48

pardon ! peu importe !
J´espère surtout qu´il y aura des nouvelles licenses !

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:52:07

Prophet34 Posté le 21 décembre 2005 à 11:45:12

mdr sadochad dans le genre acharné t´est pas mal...

bizarrement juste des que jai eteint ma game cube je me suis endormi directeùent

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
21 décembre 2005 à 11:54:31

:lol: sa me rappelle les 6 mois que j´ai passé sur morrowind ( et le pire dans tout ca c´est que mon perso était un PEU plus puissant...:ouin:)

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
21 décembre 2005 à 12:01:29

Moi sur GC c´est ben...Zelda TP evidemment.

Sur rev c´est metroid prime3,ce fameux Xenias,Donkey Kong(je suis fan de ce singe depuis que j´ai eu DK country sur Snes),mario,Smash Bros,Mario kart,zelda,starfox...enfin a peu pres ttes les licsences nintendo
Mais j"espere que les developpeurs des autres firmes se creuseront 1 peu la tete pour nous pondre des perles

toky
toky
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:03:49

:d) Sonic
:d) Resident Evil R3V°

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
21 décembre 2005 à 12:14:09

Resident Evil R3V°: je l´avais oublié celui-la
:-)

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
21 décembre 2005 à 12:15:46

Resident Evil R3V :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 12:17:43

sur gc: baten kaitos 2 et zelda:tp
sur revo: ssbm, un zelda , un baten kaitos 3, un viewtiful joe 4 :coeur:

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 12:19:34

je voudrai qu´on puisse télécharger cannibal holocaust en film, la ils auraient une bonne raison de metre la censure :s

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
21 décembre 2005 à 12:55:30

un Nouveau Mario paper ou un zelda :-)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:57:12

Le Mario MMORPG en préparation :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment