CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puissence

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
20 décembre 2005 à 22:36:45

C´est plutôt lui l´amateur ! Il sort des chiffres au hasard comme ça ! Le putain de trip quoi !
Je suis sur qu´il ne sait même pas que la PS3 fera frigo et que ça sa manette fera boomerang... Et ça traite les autres d´amateur :honte:

Nan, serieux, dis lui "Ouais cool" " Mais oui mais oui" et enfin "Comme tu voudras" et ca devrait bien l´énerver !
Dis lui aussi que la puissance n´est rien si elle est mal utilisée, ce qui risque d´être le cas puisque les deux consoles (360/PS3) sont plus difficiles à programmer que la révo.
Autre chose, les dévellopeur ont reçu des kits de développement non-définitif, qui eux sont des gamecubes ameliorées.
Enfin cite-lui la phrase "You will say WOW"
traduis-la lui au cas où, et s´il te dit "Nintendo=menteur", tu lui répond que Sony à fait pire, en montrant des images de synthèses tout en disant "ça c´est les véritables graphismes !"

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:52:15

mdrrrrrr

pol-boss-2
pol-boss-2
Niveau 5
20 décembre 2005 à 22:53:06

Gigakraid Posté le 20 décembre 2005 à 21:42:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et oui. La PS3 est 23 fois plus puissante que DIEU.

hahahaha :honte:

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
20 décembre 2005 à 22:59:20

-belvlad- ok je lui dirai un truk du style voir se quil me repond

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
20 décembre 2005 à 23:25:53

Au pire, tu lui dis : "Tu ne serais pas un des ligue-sony ?" Ca devrait le calmer !; -)

Nan, faut pas te prendre la tête juste pour ça, qu´il reste dans sa gueguerre si il veut, tant pis pour lui ! Toi tu n´y peux rien ,c´est peine perdu, jusqu´à la présentation complète de la Révolution, car à ce moment là "!You will say WOW!" (ouch ! quel jeu de mot, j´ai honte)

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
20 décembre 2005 à 23:28:25

F1Mlad voudrais-tu un dico pour noel?

Saireul
Saireul
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:35:08

Ton copain est un boulet, même Sony n´a jamais annoncé une telle différence de puissance, pendant l´E3 on tournait autour de 75 fois plus puissante je crois, ensuite ça n´a pas fini de baisser jusque vers les 20 fois plus puissante, ce qui me parait encore surestimé...

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
21 décembre 2005 à 02:15:45

Et puis d´abord en quoi la puissance fera de meilleurs jeux ? Des jeux plus funs, plus innovants, plus longs, avec un bon scénario et même de beaux graphismes n´ont pas besoin d´autant de puissance.

En faisant un petit calcul avec les chiffres qu´on a eu récemment de chez IGN, même si c´est subjectif et tiré par les cheveux, on peut dire que la PS3 est 2,33 fois plus puissante que la Revo sur une télé normale...

http://www.is06.com/revolution/technologie.html

link_from_zelda
link_from_zelda
Niveau 5
21 décembre 2005 à 11:39:41

1500 x la PS2 = la game cube(avec moin d´innovation) ^^

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:48:53

:-((
Bord..
ARRETEZ
la puissance ne veux RIEN DIRE !! !!!!!!!!!!!!!!
deffinition:
la puissance (P) est exprimée en Watts c est le raport entre l intensité (I) (en amperes)et la tention (U)(en volts)
P=U x I

voila sa c est la definition exacte
ps :regardez par exemple las ps3 et son transfo de 1000 W :SA SERT A RIEN !! !!!!!!!!!!!!

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
21 décembre 2005 à 12:51:15

il ma dis de croire se que je veux bon je vais pas me prendre la têtê

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
21 décembre 2005 à 14:03:21

Dis lui pareil !! !
Dis lui qu´il doit respecter tes choix comme toi tu respectes les siens ! Ca m´énerve les gens comme ça putain ! Heureusement que je ne l´ai pas en face de moi !! !

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
21 décembre 2005 à 15:02:32

wedgecs33 :d) ps :regardez par exemple las ps3 et son transfo de 1000 W :SA SERT A RIEN !! !! !!!!!!!!!!

desolé de te contredire, mais 1000W ca ser a quelque chose...pour sony, sa sert a se que les console grillent plus facilement comme ca sony gagne plus de tune :diable:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment