CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puissence

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
20 décembre 2005 à 20:50:10

alors voila y a un pote a moi qui commence a me gonflé avec la puissence de la revolution il dis que sur game spot il avais dis que la revolution sera 2.5foie meilleur que la game cube ets que la ps3 sera 1500foie meilleur que la ps2 je lui ets dis que c est que des connerie mais il me dis que game spot c est du serieu alors je voudrai avoir vos avis

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:51:01

2.5 et 1500, faut pas exagerer...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:51:49

puissance tu veux dire

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 décembre 2005 à 20:51:56

1500 fois superieure... nimporte quoi -_-

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:52:44

Bah laisse-le bêler autant qu´il veut, s´il a l´esprit si fermé.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
20 décembre 2005 à 20:56:30

tu lui demandera comment la révo arrive à faire des graph presque aussi beau que la ps3 (qd on les aura en mains) et là il sera obligé de te répondre que nintendo est 500fois plus performant que sony ! .......ou que sony est 100fois plus menteur que nintendo :lol:

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:56:51

lol 1500 fois plus puissante......et tu croit ca ? non ?

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
20 décembre 2005 à 21:00:52

c est montré se bout de paragraphe :-) Quant à la puissance de la bête, on sait juste qu’elle ne sera pas en retard comparé à la PS3, d’après la responsable en communication de chez Nintendo of America. De toutes façons, Big N ne compte pas donner de chiffres estimant que ceux-ci

est je lui ets dis c ets pas a game spot qui dirra les chiffres

il me fai tu n a qua pas me croire tu n est q´un amateur :snif:

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
20 décembre 2005 à 21:02:33

lol c´est encore ton pote ?? ptdr !! !

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
20 décembre 2005 à 21:11:55

dsl Je lui est montré*

mais il me soule en plus le pire c est quil croi quil a reson mais vous aurez pas des lien ou big N ou je c ets pas qui ou c ets marqué la puissence n est pas encore devoilé truk du style?

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:15:04

bah!!! moi j´ai le même problème avec mon frère

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
20 décembre 2005 à 21:32:14

ATI a dit que la carte graphique de la revo faisait 80 % de celle de la 360 mais je pense que les graphs de la revo seront identique a ceux de la 360 sur TV CLASSIQUE

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
20 décembre 2005 à 21:33:07

parce que le 20 % que la 360 a de plus c est surement en rapport avec la HD

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:39:27

1500 fois plus puissante???? ce serait une puissance phénoménal.....faut pas réver

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
20 décembre 2005 à 21:42:00

a ouai est il disai aussi la xbox 360 est 100 foie meilleur que la xbox

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:42:53

Et oui. La PS3 est 23 fois plus puissante que DIEU. :o))

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
20 décembre 2005 à 21:45:44

Dit a ton ami de me faire confiance : D´une , big N n´a dévoilé aucun chiffres concernant la puissance de la revolution , et de deux , Satoru Iwata a affirmer qu´elle n´aurait rien n´a envier a ses concurentes !!
voila !!

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
20 décembre 2005 à 21:50:33

voila se quil a marqué

Nintendo Game cube>>>>>>>Révolution = puissance prosseceur X 2.5 plus puissant

Playstation2>>>>>>Playstation3 = puissance prosseceur X 1500 fois plus puissant

X-box>>>>>>X-box 360 = puissance prosseceur X 100 fois plus puissant

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:52:26

Ces chiffres sont débordants de vérité. :o))

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
20 décembre 2005 à 21:57:25

é ba vu ces chiffres c´est tout simplement que la Révo n´a moins de choses à ratraper puisqu´elle est puissante alors que la PS3 a beaucoup de retard pour être puissante

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment