En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sondage Votre prix maxi pour la révo
Val83
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:18:18
paplus de 300-350
Eliphas
Niveau 8
25 mars 2006 à 15:53:28
J´espère qu´elle va couter au moins 200€, parce qu´une console next gen + manette giroscopique, etc. a 100€, je douterais un peu de la qualité! Et oui, la qualité ca se paye ! Perso je l´attend a 250€ !
Playalex919
Niveau 9
25 mars 2006 à 16:27:33
Moig 300€ à mettre sur la console des accessoires et des jeux Perso je vois pas la console à plus de 250€ je dirais meme 200€
_poupout_
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:32:35
moi ce que j´espere c 250 avec le nouveau pad+nunchaku et le pad "normal" (si il est different de celui du gamecube)
après les jeux entre 50 et 60 euros comme une rumeur récente le laisse penser.
bil600
Niveau 1
25 mars 2006 à 17:17:06
1$ cest de la merde nintendo je suis tellement decu de mon ds
N0_ne
Niveau 8
25 mars 2006 à 19:21:42
Pour la Révo, je serais prêt à mettre 250€
bil600, si tu vends ta DS à 1€ je suis preneur
Shnoblock
Niveau 8
25 mars 2006 à 19:23:23
200-250 euros max pour moi
gave06
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:46:41
moi je metterai tout pour cette console!!! mai j espere qu elle depassera pas 300€
Nairolfx
Niveau 6
25 mars 2006 à 20:08:22
De toute facon, elle ne coutera pas plus de 250e en Europe. C´est déjà cool de savoir ca lol
@+ Flo
Nairolfx
Niveau 6
25 mars 2006 à 20:09:42
J´ajouterais même que si on suit une certaine logique, elle devrait coûter le même prix que la gamecube à sa sortie. >> 200e donc.
@+ Flo
capote5000
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:13:52
je dirai que a plus de 500 $ canadiens ça serai exagèrer (incluant bien sure avec sa une memory card, un jeu, une manette... (ou 2, la revo special, et la revo "normal"...) comme d´habiture quoi!)
chris807
Niveau 9
26 mars 2006 à 00:16:59
400€
Kooackx
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:05:38
bil600 Posté le 25 mars 2006 à 17:17:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 1$ cest de la merde nintendo je suis tellement decu de mon ds
13 ans, 7 messages et aucune DS dans son profil.
Pour moi, pas plus de 250€. 300€ avec un jeu.
Kooackx
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:06:30
Ah, et c´est 250 avec une télécommande, le nunchaku et une manette classique (sinon comment je fais pour jouer?)
bubuzgo
Niveau 8
26 mars 2006 à 11:08:04
Moi je metterai pas plus que 200 euros toute facon , j´acheterai pas cette console a sa sortie mais pluto des le premier pack
nintendowin
Niveau 9
26 mars 2006 à 13:10:59
minimum:99€ Maximum:199€ voici les estimation de mon frére et voici les mienne: mini:99€ maxi250€
MON FR2RE EST TROP OPTIMISTE§
sadako_me_voit
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:20:57
moi je pensse qu´elle coutera 250 euros!
tetane
Niveau 7
26 mars 2006 à 13:37:27
je ne peut pas vraiment répondre sa dépent de la console. mais ce cerai 300 euro si la consol déchir grave
darth-maverick
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:24:21
je pense 200 ou 250 mais le prix maximum... je dirais 300.
marese
Niveau 5
26 mars 2006 à 14:29:28
je la prend maxi 250 euro,+ un jeu ca fait 300 quand meme