CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage Votre prix maxi pour la révo

Val83
Val83
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:18:18

paplus de 300-350

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
25 mars 2006 à 15:53:28

J´espère qu´elle va couter au moins 200€, parce qu´une console next gen + manette giroscopique, etc. a 100€, je douterais un peu de la qualité!
Et oui, la qualité ca se paye !
Perso je l´attend a 250€ !

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
25 mars 2006 à 16:27:33

Moig 300€ à mettre sur la console des accessoires et des jeux
Perso je vois pas la console à plus de 250€ je dirais meme 200€

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:32:35

moi ce que j´espere c 250 avec le nouveau pad+nunchaku et le pad "normal" (si il est different de celui du gamecube)

après les jeux entre 50 et 60 euros comme une rumeur récente le laisse penser.

bil600
bil600
Niveau 1
25 mars 2006 à 17:17:06

1$ cest de la merde nintendo je suis tellement decu de mon ds

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
25 mars 2006 à 19:21:42

Pour la Révo, je serais prêt à mettre 250€ :)

bil600, si tu vends ta DS à 1€ je suis preneur :o))

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
25 mars 2006 à 19:23:23

200-250 euros max pour moi

gave06
gave06
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:46:41

moi je metterai tout pour cette console!!!
mai j espere qu elle depassera pas 300€

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
25 mars 2006 à 20:08:22

De toute facon, elle ne coutera pas plus de 250e en Europe.
C´est déjà cool de savoir ca lol

@+
Flo

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
25 mars 2006 à 20:09:42

J´ajouterais même que si on suit une certaine logique, elle devrait coûter le même prix que la gamecube à sa sortie. >> 200e donc.

@+
Flo

capote5000
capote5000
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:13:52

je dirai que a plus de 500 $ canadiens ça serai exagèrer (incluant bien sure avec sa une memory card, un jeu, une manette... (ou 2, la revo special, et la revo "normal"...) comme d´habiture quoi!)

chris807
chris807
Niveau 9
26 mars 2006 à 00:16:59

400€

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:05:38

bil600 Posté le 25 mars 2006 à 17:17:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1$ cest de la merde nintendo je suis tellement decu de mon ds

13 ans, 7 messages et aucune DS dans son profil.

Pour moi, pas plus de 250€. 300€ avec un jeu.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:06:30

Ah, et c´est 250 avec une télécommande, le nunchaku et une manette classique (sinon comment je fais pour jouer?)

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
26 mars 2006 à 11:08:04

:salut:
Moi je metterai pas plus que 200 euros
toute facon , j´acheterai pas cette console a sa sortie mais pluto des le premier pack

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
26 mars 2006 à 13:10:59

minimum:99€
Maximum:199€
voici les estimation de mon frére
et voici les mienne:
mini:99€
maxi250€

MON FR2RE EST TROP OPTIMISTE§ :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:20:57

moi je pensse qu´elle coutera 250 euros!

tetane
tetane
Niveau 7
26 mars 2006 à 13:37:27

je ne peut pas vraiment répondre sa dépent de la console. mais ce cerai 300 euro si la consol déchir grave

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:24:21

je pense 200 ou 250 mais le prix maximum... je dirais 300.

marese
marese
Niveau 5
26 mars 2006 à 14:29:28

je la prend maxi 250 euro,+ un jeu ca fait 300 quand meme

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment