J´organnise un petit sondage pour savoir quel est votre prix maxi pour l´acquisition de la revo.
pas de blabla juste votre prix maximun d´acceptabilité. merci
Le dépouillement des resultats viendra c´est promis.
D´AVANCE MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION