CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii 2 HD!

Charpointe01
Charpointe01
Niveau 8
13 avril 2011 à 16:04:25

Parce que si Nintendo développe maintenant une Wii HD il va manquer la prochaine génération, car je crois que Microsoft est déjà en train de travailler sur la prochaine Xbox. Il a tout intérêt à attendre et de développer la nouvelle génération au lieu de faire un énième version de ce qui existe déjà parce qu'encore là les gens vont chialer comme pour la DS et la 3DS. :honte:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:37:17

ce qu'à voulu dire le testeur, et je suis d'accord avec lui, c'est qu'une fois qu'on a essayé la HD, ca fait comme revenir en arrière que de jouer en SD.

IkinZ
IkinZ
Niveau 3
13 avril 2011 à 17:56:51

Personnellement, je trouves certains jeux exclusifs Wii capables de rivaliser avec les consoles HD. Preuve que la Wii n'est certainement pas à bout de souffle et peut encore donner pas mal de beaux jeux, y compris graphiquement. C'est pour ça que je pense que la Wii HD n'es pas prête d'être annoncée. Par contre, je croirais un peu plus à un accessoire comme celui qui génère quelques rumeurs depuis quelques temps, le fait de développer carrément une toute nouvelle console étant un peu trop exagéré, selon moi.

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:17:14

Charpointe01 ta pas compri faire lotre gen mais sortir une nouvelle version de la WII comme la PS3 slim la DSi...
Juste la mettre HD sa suffit

happy-sadique
happy-sadique
Niveau 8
13 avril 2011 à 23:06:03

mouais enfin même si il sorte un accessoire HD pour les jeux, je doute que cela ai beaucoup d'incidence sur l'avenir de la wii (après je peux me tromper) :(

CoolNaruto_1400
CoolNaruto_1400
Niveau 8
13 avril 2011 à 23:10:44

+1 au créateur du topic .

------------------

Les kéké HD iront acheter un XboX360 :hap:

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:27:00

NON pas de remplacente tout de suite je suis a 200% d'accord avec l'auteur sortez la le plus tard possible et les pro-hd bah allez jouer a votre ps3 bien HD et faite pas chi** avec votre Wii 2 HD

mleute
mleute
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:36:00

En QUOI est-ce que la sortie d'une console annule la sortie de jeux sur une autre console... Evidemment que c'est un argument de pas sortir une console si ça empêche des jeux de sortir, mais c'est pas le cas, c'est juste une imagination délirante que t'as happy saddik, tu veux tellement croire que la wii doit rester...

D'ailleurs la ps2 est toujours en vente.

gabydu25
gabydu25
Niveau 6
14 avril 2011 à 15:10:19

a

happy-sadique
happy-sadique
Niveau 8
14 avril 2011 à 15:14:13

mleute
Posté le 14 avril 2011 à 14:36:00
En QUOI est-ce que la sortie d'une console annule la sortie de jeux sur une autre console...
:d) baten kaitos origins tu connais?
j'ai pas envie que se soit la meme chose avec the last story

lampe-a-chat
lampe-a-chat
Niveau 7
14 avril 2011 à 16:02:29

Il ni aura pas de WII HD y aura une nouvelle console totalement différentes de la WII. Je comprend pas pourquoi les gens appelle ca comme ca. Une PS3 on l'appelle pas une PS2 HD alors pourquoi avec la WII. Sinon je pense que la remplaçante de la WII sortira en 2013.

artyy
artyy
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:49:20

Happy-saddik as tu deja vu les vente de wii cette année et l'année derniere et l'année d'avant si tu ne les as pas vu et ba il ne te reste plus qu'as aller regarder car les ventes de la wii sont en baisse depuis 3 ans , cette console coule .

Okay au départ le principe de bouger son corps pour jouer était enthousiasment , mais au bout de 3 - 4 ans ils y a eu le PS move kinect donc cela n'avait plus rien de nouveau

Basons nous sur la 3ds qui pour l'instant et le top du top étant donné qu'il y a la 3D dessus mais dans 5 ans cette console sera totalement normale et même dépassé car Sony et Microsoft auront suivit le pas de Nintendo avec des consoles encores plus innovantes

Et si on regarde les bons jeux sur Wii , il n'y en a pas beaucoup ou il faut bouger son corps , Mario Galaxi 1 - 2 tu bouge presque pas , monster hunter idem , Mario kart idem , xenoblade idem

artyy
artyy
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:56:49

excusez moi j'ai cliquer sur le mauvais bouton :rouge:

en gros la Wii est une console en fin de vie moi je pense que leur prochaine console seras une Gamecube HD car bouger son corps est maintenant dépasser alors qu'une console de salon genre PS3 mais avec des jeux mario , monster hunter , COD (car sur une console avec une manette genre gamecube irait beaucoup mieux pour des FPS :oui: ) et des remakes de leur meilleur jeux séduirait plud les gamers débutant ou expert bon apres ce n'est que mon avis donc ne m'aggresser pas :-)

Merci d'avoir lu mon pavé :desole: et :salut:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:26:39

artyy la 3DS sera pas a la prochaine gen mais la prochaine TOUTES LES CONSOLES SERONT EN 3D obliger la 3D c'est comme quand on est passer en couleur c'est revolutionnaire surtout sans lunnette

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 30
14 avril 2011 à 18:33:39

Les TV 3D sans lunette c'est pas pour tout de suite, je parie pas leur arrivée avant 5-6 ans, Toshiba a fait quelques essais foireux et hors de prix au Japon...

Donc la 3D sans lunettes sur consoles, c'est pas pour tout de suite.

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:36:45

Ben c'est ce que j'ai dit non ?? pour la prochaine prochaine gen donc dans 10ans a peu pres

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 30
14 avril 2011 à 18:41:48

Tu dis dans ton précédent post que la prochaine gen sera full 3D sans lunette, alors je me permets d'affirmer que ça ne sera pas le cas, c'est tout. Et la prochaine gen c'est pas dans 10 ans, hein...

artyy
artyy
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:42:01

non je ne parle pas des consoles de salon mais des consoles portables et d'ailleurs sa ne me surprenderait pas que Microsoft sorte une console portable en 3D ou peut-être choisiront-ils de crée une console de salon , comme sony en HD a un prix exorbitant

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:43:44

Celuiquiestfor j'ai dit pas la prochaine gen mais l'autre generation :)

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:44:53

Desoler je mettais mal exprimer^^
en gros je veux dire la prochaine et encore prochaine generation donc la generation PS5 WII 3 ... si tu prefere^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment