CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii 2 HD!

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
01 février 2011 à 16:31:09

eh non! vous pensiez avoir des news sur une wii 2 HD et ben détrompez vous! :o))

j'ai parcouru quelques forums, et je viens de voir un gaming live de frank et de.....bah appelons le Mr chapelle. :noel:

le gaming live concerne COD BO sur wii. :oui:
et à un moment on entend frank dire, "ouais se serait bien d'avoir une wii 2, une wii HD, parce que là, c'est un peu la préhistoire..........." :honte:
raisonnement fumeu, hein?
et y'a plein de forumeurs qui ont la même idée que frank......
nan mais sérieusement......vous joueur de wii êtes vous réellement pressés qu'une nouvelle console sorte alors qu'elle n'a pas encore été entièrement exploité, d'autant plus que l'on attend d'excellents titres sur notre bébête adorés. :coeur:
y'en a carrément qui veulent que cette année ou l'année prochaine nintendo sorte sa prochaine plate forme :
non mais ça va pas la tête?! :banzai:
qu'il la sorte le plus tard possible leur console! il me reste des tonnes de hits auxquel j'ai pas joué donc hors de question de faire crever la console prématurément, tout ça pour quelque kéké HD qui n'y connaissent absolument rien aux JV! :-((
de plus je vois pas pourquoi nintendo sortirai sa console en avance par rapport aux autres, pour moi cela équivaudrais à un suicide (mon avis hein) car quand les concurrentes sortiront leurs consoles, elle risque de connaitre le meme sort que feux la dreamcast...... :snif:
qui plus est à ce moment là elle aura une image "dépassé", car sony et crosoft en voyant la console de nintendo auront eu le temps d'apporter ce qu'ils veulent d'ajouts sur leurs consoles respectifs (qui a dit copiage?) :noel:
et puis bon y'a déjà la 3DS qui sort cette année et ça va faire un sacré troue dans mes economies, alors pitié pas de wii 2 HD à ce moment là!
Donc pour résumé à ceux qui veulent une wii 2 HD :
noooooooooooooooooon! :non:
non on en veut pas de votre wii 2 HD rien à faire, j'ai ma wii et je suis bien heureux comme ça! j'ai pas envie que la console crève rapidement alors qu'il y'a encore plein de jeux que je veux m'acheter! et puis pourquoi nintendo raccourcirait il l''espérance de vie de sa console, alors qu'elle est au top niveaux maintenant? (les ventes) elle bat ses concurrentes en matières de ventes, donc autant faire durer le plaisir! :oui:

voilà c'était mon coup de gueule concernant les kéké qui se mettent à nous pondre des rumeurs sordides concernant une wii 2 HD :)

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
01 février 2011 à 16:35:13

Joli pavé et je suis d'accord avec toi :)

Gromi52
Gromi52
Niveau 9
01 février 2011 à 16:35:39

J'ai pas lu :hap:

ExcusezMoi
ExcusezMoi
Niveau 9
01 février 2011 à 16:37:21

Encore un kikoo SD :hum:

tro bi1 la sd c moch mé c kool xd :hap:

En même temps si la prochaine wii n'est pas hd.... :malade:

SBKXchampion
SBKXchampion
Niveau 10
01 février 2011 à 16:46:18

moi je suis d'accord avec franck :ok:

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
01 février 2011 à 16:48:00

ExcusezMoi :d) revoit ta définition du mot "kikoo" :hum:

ceux qui veulent une wii HD de manière prématuré souhaitent en réalité la mort de big N :(

ExcusezMoi
ExcusezMoi
Niveau 9
01 février 2011 à 16:50:36

ceux qui veulent une wii HD de manière prématuré

:rire:

Réveille toi on est en 2011 :ok:

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
01 février 2011 à 16:53:58

"Réveille toi on est en 2011 :ok: "
:d) oui je sais y'a zelda ss et kirby et conduit 2 à avoir je sais, raison de plus pour faire durer la wii :oui:

SBKXchampion
SBKXchampion
Niveau 10
01 février 2011 à 16:59:13

3 jeux seulement :hum:
je pense que nintendo va laisser tomber la wii au profit de la 3DS. (afin c'est mon avis perso)

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
01 février 2011 à 17:04:52

SBKXchampion :d) les news wii tombent petit à petit ignorant, tire toi de ce topic et laisse la place aux autres je ne tolère pas le troll ici

SBKXchampion
SBKXchampion
Niveau 10
01 février 2011 à 17:36:19

Happisadik ta réaction est navrante comme d'habitude...
Tu traite de troll tout ce qui ne pense pas comme toi que "la wii c'est la meilleure console".
Je donne mon avis c'est tout alors calme-toi :hum:
C'est totalement normal que des personnes pensent que la wii est dépassé graphiquement, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des bons jeux; tout comme dire que la HD c'est seulement pour les kikoo, ben non c'est totalement idiot.
Le débat n'est pas possible avec toi qui n'argumentes pas et qui te montre agressif.
Tu es exactement comme Homais dans Mme Bovary.

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
01 février 2011 à 18:46:55

Je ne dit pas que la HD c'est pour les kikoo, seulement quand tu vois que la plupart des kikoo crachent sur la wii parce qu'elle n'a pas de graphisme HD, on se pose des question.
Wii dépassé graphiquement? y'a moyen faut voir, personnelement les graphismes ok c'est à prendre en compte mais ils suffisent pas à faire un bon jeux.

"je pense que nintendo va laisser tomber la wii au profit de la 3DS"
:d) pourquoi nintendo laisserai tomber une console ou il est le gagnant? c'est illogique.
il est vrai que big N se concentre plus sur la 3DS, mais la wii n'est pas en reste :
en plus des trois jeux cités on a eu le droit à quelque surprise la semaine dernière avec un deuxième kirby et un autre jeu made in sega, sans compter le nouveaux jeux de mistwalker et la sortie de the last story en europe.

SBKXchampion
SBKXchampion
Niveau 10
01 février 2011 à 19:00:41

après il faudra attendre la réaction des éditeurs tiers si il vont laisser tomber la wii en sortant plus de gros jeux comme monster hunter et pas exclusivement des casuals comme ils le font la plupart de temps; et voir si ils se vont pas se concentrer sur la 3DS qui représente un nouveau marché pas encore exploité par rapport à la wii.
PS: quand je dis que N va laisser tomber la wii, je ne dis pas qu'il vont arreter ce support mais sortir moins de jeux dessus.

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
01 février 2011 à 19:06:57

pour ma part je me fait aucun souci

myst2022
myst2022
Niveau 8
01 février 2011 à 19:20:10

Je ne vois pas bien le problème. Si Nintendo sort une autre console l'année prochaine, en quoi ça va changer quoi que ce soit pour ceux qui veulent toucher à l'ensemble du potentiel de la Wii ? La console et ses jeux ne vont pas disparaitre instantanément s'il y a une relève qui s'annonce.
Après, personne n'oblige à se precipiter sur une sortie de console. Quand on choisit de faire ainsi, on est supposé assumer.

"Wii dépassé graphiquement? y'a moyen faut voir, personnelement les graphismes ok c'est à prendre en compte mais ils suffisent pas à faire un bon jeux."
=> Et alors ? On peut parfaitement considérer que les "beaux graphismes" ne sont pas nécessaires pour faire un bon jeu tout en admettant qu'avec la banalisation des écrans hd, la qualité d'image de la Wii est techniquement à la traine. Ce n'est pas incompatible du tout.
Amalgame, encore.

vivelamodo
vivelamodo
Niveau 8
13 avril 2011 à 15:29:35

La wii 2 ne sera qu'une qu'une wii en hd.
La playstation 3 est déja à ce stade avec le ps move,qui offre une meilleure précision en plus.

Charpointe01
Charpointe01
Niveau 8
13 avril 2011 à 15:41:55

Les graphismes de Nintendo reposent en partie sur le style cartoon, alors je crois qu'avoir de la HD ou non sur Wii n'est pas absolument nécéssaire, mais pour la prochaine génération Nintendo a dans son intérêt d'intégrer la HD sinon je pense qu'en effet, ils perdront des clients.

vivelamodo
vivelamodo
Niveau 8
13 avril 2011 à 15:43:40

+1 a mon vdd.

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:53:33

Pourquoi nintendo ne sort pas juste une WII HD juste la mettre HD pas une nouvelle console enfaite sa serai une DSi c'est pareil^^
Sa serait coll et sa relancerai les ventes

vivelamodo
vivelamodo
Niveau 8
13 avril 2011 à 15:55:52

Yvanwii,n'attend pas la wii hd,prend directement la ps3. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment