eh non! vous pensiez avoir des news sur une wii 2 HD et ben détrompez vous!
j'ai parcouru quelques forums, et je viens de voir un gaming live de frank et de.....bah appelons le Mr chapelle.
le gaming live concerne COD BO sur wii. 
et à un moment on entend frank dire, "ouais se serait bien d'avoir une wii 2, une wii HD, parce que là, c'est un peu la préhistoire..........." 
raisonnement fumeu, hein?
et y'a plein de forumeurs qui ont la même idée que frank......
nan mais sérieusement......vous joueur de wii êtes vous réellement pressés qu'une nouvelle console sorte alors qu'elle n'a pas encore été entièrement exploité, d'autant plus que l'on attend d'excellents titres sur notre bébête adorés. 
y'en a carrément qui veulent que cette année ou l'année prochaine nintendo sorte sa prochaine plate forme :
non mais ça va pas la tête?! 
qu'il la sorte le plus tard possible leur console! il me reste des tonnes de hits auxquel j'ai pas joué donc hors de question de faire crever la console prématurément, tout ça pour quelque kéké HD qui n'y connaissent absolument rien aux JV! 
de plus je vois pas pourquoi nintendo sortirai sa console en avance par rapport aux autres, pour moi cela équivaudrais à un suicide (mon avis hein) car quand les concurrentes sortiront leurs consoles, elle risque de connaitre le meme sort que feux la dreamcast...... 
qui plus est à ce moment là elle aura une image "dépassé", car sony et crosoft en voyant la console de nintendo auront eu le temps d'apporter ce qu'ils veulent d'ajouts sur leurs consoles respectifs (qui a dit copiage?) 
et puis bon y'a déjà la 3DS qui sort cette année et ça va faire un sacré troue dans mes economies, alors pitié pas de wii 2 HD à ce moment là!
Donc pour résumé à ceux qui veulent une wii 2 HD :
noooooooooooooooooon! 
non on en veut pas de votre wii 2 HD rien à faire, j'ai ma wii et je suis bien heureux comme ça! j'ai pas envie que la console crève rapidement alors qu'il y'a encore plein de jeux que je veux m'acheter! et puis pourquoi nintendo raccourcirait il l''espérance de vie de sa console, alors qu'elle est au top niveaux maintenant? (les ventes) elle bat ses concurrentes en matières de ventes, donc autant faire durer le plaisir!
voilà c'était mon coup de gueule concernant les kéké qui se mettent à nous pondre des rumeurs sordides concernant une wii 2 HD