CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise à jour COD BO

ruto_3
ruto_3
Niveau 42
26 janvier 2011 à 13:43:38

:salut:

J'ai effectué une mise à jour de Call of Duty BO ce matin et apparemment j'ai remarqué que maintenant on pouvait jouer jusqu'à 12 joueurs en online au lieu de 10 ! Est ce la seule nouveauté ou d'autres choses sont disponibles ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 13:58:41

J'ai pas encore joué oggi mais t'est sérieux :ouch: ?

[mrtoc]
[mrtoc]
Niveau 8
26 janvier 2011 à 14:40:24

Oui et maintenant on ne peut plus voté pour la map précédente !

SgaAndGames
SgaAndGames
Niveau 8
26 janvier 2011 à 14:54:26

Les jeux Wii on des mises à jours?! Je savais pas! Mais alors là, PAS DU TOUT!

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
26 janvier 2011 à 15:12:59

??? J'ai fait la maj, et c'est toujours du 5 contre 5, et je peux encore voter pour la map précédente !!!

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
26 janvier 2011 à 15:36:18

joué a 12 sa serai super mais je pense pas sa doit etre un fake.
Sinon mouss62 la maj a fait quoi de nouveau dans le jeu?

karim_2011
karim_2011
Niveau 4
26 janvier 2011 à 16:36:48

je viens d'y jouer, c'est vrai que l'on ne peut plus voter pour la map precedente. :(

ruto_3
ruto_3
Niveau 42
26 janvier 2011 à 16:41:23

Ba écoutez j'ai fait un match mercenaire ou par équipe je sais plus on était 6 contre 6 :)

karim_2011
karim_2011
Niveau 4
26 janvier 2011 à 19:15:29

mise a jour pourrie !!!!!

ruto_3
ruto_3
Niveau 42
26 janvier 2011 à 20:11:11

Finalement je pense que c'était un bug :( j'ai refait pas mal de parties et pas de 12 joueurs bref encore une mise à jour qui ne sert à rien et qui bouffe des blocs supplémentaires :honte:

iDes7o7
iDes7o7
Niveau 9
26 janvier 2011 à 20:20:04

ruto tu était pas plutôt à 6vs4 ; cela arrive à cause des groupes et c'est normal.

Sinon on peut voter pour une map que l'on vient de faire mais plus après donc on peut avoir 2 fois la même map mais pas 3 de suite.

ruto_3
ruto_3
Niveau 42
26 janvier 2011 à 20:49:54

Non j'avais regardé par deux fois meme et j'ai bien vue 6 et 6 et le jeu tournais bien :(

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
26 janvier 2011 à 21:23:35

et pas de nouvelle map comme sur PS3-360?

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
27 janvier 2011 à 12:23:21

ouai elle sert a quoi la maj sèrieusement, je n'ai rien vu de nouveau et je suis d'accord avec ruto_3 ca bouffe des blocs pour rien !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 19:54:04

changelog remarqué en espagnol (need bon traducteur en spanish -> fr ^^):
Fantastico, si es que tuviera que decirlo con una palabra, pues este nuevo patch ah sido subido a la version V 19.1.29.

Trae los siguientes cambios:

ZOMBIES

1. En modo solo y multiplayer, al encontrar los 3 meteoros pueden escuchar la cancion 115"!!
2. En modo Private match, no solo aparece
Start Match sino tambien Change Map'' lo que nos dice que estan por subir nuevos mapas en modo zombie.
3. Al lanzar una granada a los zombies, puedes hacer que se conviertan en crawlers (volarle las piernas) tmabien puedes mutilar a los zombies, brazos y piernas
4. zombies y crawlers tiene nuevas animaciones cuando les vuelas alguna parte o son heridos
5. El poder de la Stakeout se ha reducido, no es tan poderosa como antes =(
6. Al comprar la claymore te dice como ponerla XD
7. Los trucos con cheats dejaron de funcionar, solo sirve el granadas infinitas =S
8. Los zombies son mas dificiles de matar
9. Puedes volarle las piernas a un Nova Crawler y hacer que se arrastre... igual que antes pero sin piernas XD

MULTIPLAYER

1. En nuketown quitaron las cajas que servian de barricada cerca a la bandera B para el modo free for all
2. Aparentemente agregaron a un nuevo jugador NVA
3. En los prestige ah sido corregido el segundo prestige, donde antes habia un tiburon, ahora esta la garra.
4. Los mapas no se repiten tanto, hay mas variedad y correccion en el modo Random map
5. Al usar el Motion Sensor puedes ver el anillo del radio en que actua
6. Al usar el Perk Hacker ahora puedes ver atraves de las paredes (claymores, C4, etc.)
7. El perk Ninja ah sido corregido y mejorado
8. Se ah corregido el glitch de "invencible en Last Stand"

GENERAL

1. La conexion es mas estable, muchisimo menos lag
2. El respawn es mucho mas rapido
3. Las letras de la parte superior derecha de la pantalla en donde esta la version del parche, ahora es mucho mas legible
4. Debajo de combat training hay un slot vacio, para que sera? =S

• A finales de febrero saldra el el map pack con 4 nuevos mapas en multiplayer y nuevos mapas en zombies.

Para la X360, saldra este 1ro de Febrero en el primer map pack llamado "FIRST STRIKE" y pasa PS3 y Wii a finales de febrero, donde estan los siguientes mapas:

Multi: Stadium, berlin wall, Discovery, Kowloon
Zombie: Ascension (et Five gratuit?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 20:00:56

Changelog officiel (en anglais) need aussi bon traducteur:

Changelog officiel (en anglais) need aussi bon traducteur:

Hey Wii gamers,

We are listening to you and continue to work on updates to the game based on your feedback.

You must have a Wii Shop Channel account in order to download certain updates. Visit http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/en_na/channelsShop.jsp#access for information on the Wii Shop Channel.

The game will prompt you to download the update when you start Multiplayer once it is available. If you are already running the game at this time, switch to Single Player and restart Multiplayer to get it. The update cannot be downloaded from Zombies, and you will be prompted to switch over to Multiplayer in order to access it.

LIVE FIXES:

01/25/11

* • Explosives are not visible through walls when using Hacker perk.
* • Ninja perk is ineffective at times.
* • Additional sound mix tuning for Ninja Pro users - increased ranges and volume of enemy footsteps, and removed player footstep sounds
on concrete material types.
* • Increased headshot multipliers for sniper rifles. Sniper rifles with suppressors equipped will be ensured one-shot kill headshots.
* • Added a negative influencer to all spawn points to decrease the chances of spawning near an enemy. This will further improve spawning
protection on top of previous updates.
* • Previous Map Spamming – players are currently able to vote for the previously played map an unlimited number of times
* • Incorrect Prestige Emblems appearing at certain levels
* • Sending out text messages to massive groups can cause the game to freeze
* • Demolition – getting a loss registered despite earning a win
* • Some players experiencing crashes when viewing leaderboards with a high number of Allies
* • Stuck in spawn spot in Cra-cked
* • Voice Chat breaks up at times
* • More reported cases of "unbound" controls
* • Second Chance "invincible glit-ch"
* • Several fixes that should improve performance/lag for host and client
* • Shorter spawn-in (black screen) times in MP matches
* • Zombie Legs - create-a-crawler

12/14

* • Stuck spawn points in Villa and Nuketown
* • Disappearing zombies gli-tch.
* • Issue where gas clouds were sticking around in Zombie Mode.
* • Issue where some players were getting booted from Zombies games at higher levels after experiencing lagging/zombies disappearing.

12/9:

* • Fixed issue - "an error occurred while connecting to the server"
* • Variable zoom scope would not stay zoomed in
* • Sierra button layout for Classic Controllers (CC/CCP) assiged same button for Tactical Grenade as steady button for scoped weapons
* • Radiation and Grid have been returned to Public play

12/7:

* • Fixed map issues in Jungle and Villa that were allowing expl-oits

11/30:

* o WMD: Added collision to prevent players from getting outside of the map boundary.
* o Havana: Mini-map now more correctly reflects the playable map boundary
* o Fixed issue where enemies could create a green Profile name to use in matches

11/23

* o Unable to connect to multiplayer without switching profiles
* o Freezes during matchmaking when using the LAN adapter
* o Players were sometimes kicked out af a game right before it started
* o Changes to custom controls and options were not saving correctly (“Unbound gli-tch”)
* o Wager match specific bug in Radiation that caused dead players to teleport
* o Fixed "care package gli-tch" where player could get infinite number of 'Sam Turret', 'Care Package', and 'Sentry Gun' killstreaks

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
27 janvier 2011 à 20:08:02

j'ai rien compri ce qu'il a dit^^ qu'elqun peut m'expliquer c'est les nouveautes de la mise a jour?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 20:31:25

ben en gros t'a les nouveautés et changements remarqués dans le premier post en espagnol et le changelog officiel en anglais. Je peut essayer de traduire un peu mais j'ai pas trop le temps.

julien11_99
julien11_99
Niveau 1
27 janvier 2011 à 22:18:14

Bonjour a tous, vous avez tous l'air d'Avoir réussi a vous connecter a la wii a COD BO donc je vous demande comment faire.. lorsque j'arrive sur la page multijoueur et que je lance Nintendo wi-fi connection.. ma console reste prit pendant un nombre infini de temps sur please wait donc je ne sais pas ce que j'ai fait de mal..

Ma wii est bien connecter a internet.

Est-ce un option mal mise ou simplement quelques choses que je fais mal?

Merci !

WENTEAD-PRO-FR
WENTEAD-PRO-FR
Niveau 4
28 janvier 2011 à 04:17:24

euh... la mise a jour a servie à :

zombi:
les zombi son 2fois plus résistent au grenade, 2fois plus rapide au niveau des coup, lors on leurs tire dessus il on les membre qui s'arrache et ya des musique a certaine manche, ex : manche 13 il y a eu une musique de rock ^^

multi:
les explosif dépasse pas des mur lors de l'explosion, avec l'atout PIRATE on peut voir les claymore ou autre a travers les mure, le logo des objectif débloqué cadenas et moins gros, il y a écrit : black ops en ligne au lieu de black ops online, il y a un espace vide au moment de choisire le mode de jeux; ex : match a paris; match privée ect ...

julien11_99 pour ton problème je pense qu'il faut que tu ramène ton jeux black ops ou tu la acheter pour te le faire remboursé ...

j'ai un problème au niveau des information écrit sur le jeux, j'ai tout qui et écrit en petit... savez vous comment je peut réglé ça ? ( ex: les message son écrit en tout petit, les information du jour écrit en tout petit, les information au cour du jeux écrit en tout petit, ect ) ...

merci de m'aider . :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle