Effectivement c´est excellent.Hum. Je suis seulement déçu qu´il n´y ai pas celles de RE4. ^^
si whitesstripes , il y as l ost de resident evil 4 mais c est au nom de biohasard 4 voila bon dl ^^
Ah merci. J´y vais de ce pas. ^^
je vous conseille l ost de metroid prime aussi,elle est fabuleuse
Merci ! C´est le plus beau cadeau de Noël que j´aie jamais reçu ... par internet en tout cas
AHHHhh Y a meme le live de zuntata que je cherchais depuis un bon bout de temps!!!!
Merci pour ce site!!!
je ne trouve pas Metroid Prime !
C´est tout simplement génial! merci beaucoup et joyeux Noël
Allez, je met un juste pour les musiques de Baten Kaitos
Putain, ça me fait over plaisir vos remerciements.
Allez, je vous en conseil une nouvelle....
Badlur´s gates 2.
sinon, un contact MSN m´a donné un jour le lien de ce site de
J´moccupe de remonter les topics a cause du blaireau de grand nocif
ce site ! ça mérite bien un
je pour ce site qui est tout smplement SUBLIME merci a omega-rugal