Chers forumeurs de forum réo, je tiens à tous vous faire un cadeau de noel
A savoir ddes cenntaines de OST gratos en MP3, y´en aura pour tous les gouts
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/view-all
Je ne saurai que trop vous conseiller le téléchargement de Legend of zelda the hyrule symphony
Voilà, j´espère vous avoir rendu heureux ^^