RPG ( on remarque que le style est tres aprecié en europe, pourtantles developpeurs jap s´obstinnent a ne pas traduire leur jeux... GRRRRRR )
FPS
STR = Sports = Jeu d´aventure
Jeu preferé : Legend of Zelda : Ocarina of Time
Moi c´est surtout les FPS et jeux d´aventures.
RpgzeldaFootgta desfoissurvival horrorcourse (mario kart ou jeu de rallye dailleur je vais m´en acheter un la)Délirejeu de survie
les zelda (c´est une categorie a part lol)RPGjeux de mangasdélireun peu courseetc...
1-RTS2-Wargames3-FPS4-course (simulation)5-tennis
Oyomanouille Posté le 19 décembre 2005 à 12:55:461-RTS2-Wargames3-FPS4-course (simulation)5-tennis
Tout ça sa sera le pied avec la Revolution
Résultat du sondage Lt ?