CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] Vos genres de jeu préféré?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:36:14

Pour moi c´est les FPS , les jeux d´aventure , les jeux d´action , les RPG et en jeu de course uniquement les series MK et F-Zero .

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 décembre 2005 à 22:38:24

action/aventure, course et foot :o))

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
17 décembre 2005 à 22:40:30

-un peu aventure
-un peu course
-un peu RPG
-un peu FPS
-un peu combat
et un peu tout le reste :o))

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 décembre 2005 à 23:02:29

RPG Jap
Action RPG jap
Jeux de combat manga (Naruto, DBZ, etc...)

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
17 décembre 2005 à 23:10:04

mes genres de jeu préféré :

-RPG et RPG-tactic et Action-RPG , enfin tout ce qui touche de pres ou de loin au RPG :p)
-Stratégie ( a ptite dose mais j´aime bien )
-FPS
- combat ( soul calibur :coeur: )

ceux que je j´aime moins :
- puzzle game en tout genre ( exception faite de tetris :o)) )
- jeux ayant rapport avec le chant , la danse ou tout ce genre de chose ^^ ( exception : donkey konga )
- jeux de courses ( excepté mario kart :) )
- jeux de sport
- GTA-like ( ´fin j´aime bien mais ca me gave trop les GTA jy ai trop joué c´est tro soulant )

the_vines
the_vines
Niveau 6
17 décembre 2005 à 23:24:54

Pour moi c´est:

- RPG Jap´ ( tour par tour, action, tactic)
- Aventure ( Dans le genre zelda, et les jeux à énigme)
- Plate-form ( Sonic, mario etc...)
-jeux de course futuriste ( Wipeout, F-zero )
-FPS ( a petite dose, pour défouler. Même si j´aime beaucoup les FPS comme King Kong qui mélange: Tir et reflexion)

Je mise beaucoup sur les RPG de la revo´. Sa va etre trop cool de dessiner les coups d´épé dans les airs ou de dessiner les symboles magique. OU bien MEME DE DIRE LES FORMULE MAGIQUE AVEC UN POSSIBLE MICRO qui serait attaché à la mannete.

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
17 décembre 2005 à 23:33:48

Pour moi? c´ est surtout les action/aventure( zelda), fps metroidet type RE4, les jeux zarbes comme Killer 7 et les jeux de baston comme soul calibur 2.

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
17 décembre 2005 à 23:35:11

J´aimerais bien savoir comment Ltspawn va nous réumer tout ça :o))

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
17 décembre 2005 à 23:36:40

C´ est sûre qu´ il va y passer du temps!

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
18 décembre 2005 à 03:58:55

- Doom like ( :coeur: Far Cry)
- Course (mais pas de simulation :malade: , I :coeur: Burnout 2 & F-zero Gx)
- Baston ( :coeur: Soulcalibur)
- Puzzle games ( :coeur: Tetris, Bust a move & Polarium)
- Aventure ( :coeur: Monkey Island 1 & 2)
- Shoot them up ( :coeur: Neo Geo -tout simplement- & ZOE 2)

toky
toky
Niveau 9
18 décembre 2005 à 10:29:15

:d) RPG (Tales Of, Final Fantasy :bravo: )
:d) Plate-Forme (Sonic :-))) )
:d) Combat (Soul Calibur, Tekken, Budokaï :cool: )
:d) Course bourrine (Burnout :-d)
:d) Survival Horror (Resident Evil :fete: )

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
18 décembre 2005 à 10:36:22

FPS et RPG

IvanBasso3
IvanBasso3
Niveau 6
18 décembre 2005 à 10:45:34

RPG==>(FF,Tales of,Baten :coeur: )
Aventure==>(Zelda :coeur: ...)
Baston==>(DBZ budokai :coeur: ,Soul calibur :coeur: )
Stratégie==>(Age of,Cossacks :-) )

Voila :-)

slamy
slamy
Niveau 7
18 décembre 2005 à 16:11:01

-J´aime beaucoup les Rpgs!
-Je ne deteste pas les jeux de combat!
-J´adore tout les jeux de Mario!
-J´aime aventure et Plate-forme!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2005 à 16:21:33

pour moi c´est:

action/aventure(Zelda)
RPG(baten kaitos,tales of symphonia)
baston(ssbm)
et un peu de plate-forme :)

r-typer
r-typer
Niveau 60
18 décembre 2005 à 16:22:36

rpg style kotor

tous les jeux sur Star Wars

les shoot em up style Ikaruga, gradius, ...

les plate formes style Sonic(vive la DS ^^)

et surtout jedi academy en multi ^^(pc)

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
18 décembre 2005 à 16:25:36

1:Survival horror (Resident evil)
2:Combat (Street fighter)
3:Skate (Tony Hawk)

rockly
rockly
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:19:14

euuh alors vraiment tout tout tout !!

sauf les simulations sportives...c est pas passionant !

mais du moment que y a une bonne histoire , ou un bon concept , j entre tres facilement dans le jeu ! ( et j ai du mal a en sortir en fait ^^ )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2005 à 18:21:04

Je ne veux pas faire mon chieur mais ça a déjà été fait sur un topic. :-p

Sur "le classement des sagas essentielles"

La deuxième partie établissant un classement de ce genre. :)

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:01:40

si j´aimes le jeu je vais le prendre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment