Pour moi c´est:
- RPG Jap´ ( tour par tour, action, tactic)
- Aventure ( Dans le genre zelda, et les jeux à énigme)
- Plate-form ( Sonic, mario etc...)
-jeux de course futuriste ( Wipeout, F-zero )
-FPS ( a petite dose, pour défouler. Même si j´aime beaucoup les FPS comme King Kong qui mélange: Tir et reflexion)
Je mise beaucoup sur les RPG de la revo´. Sa va etre trop cool de dessiner les coups d´épé dans les airs ou de dessiner les symboles magique. OU bien MEME DE DIRE LES FORMULE MAGIQUE AVEC UN POSSIBLE MICRO qui serait attaché à la mannete.