CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révo : Kojima une vrai pipelette

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 décembre 2005 à 21:25:39

Kojima aime parler de la révo :

La Révolution risque de changer bien des choses dans notre façon de jouer. Inutile de dire à quel point elle est attendue au même titre que la PS3 chez Pro-Gamers. Je serais même tenter de dire un peu plus que la console de Sony sans la dénigrer aucunement. En effet, on est curieux de pouvoir jouer à un Fps sur la console de Nintendo ou expérimenter de nouveau type de jeu adapté à son pad si particulier. Et çà risque de plaire à un public beaucoup plus vaste qu’auparavant…

C’est effectivement ce que pense Hideo Kojima, qui s’est exprimé au sujet de la Révo pour le magazine japonais Famitsu. Il pense que la console sera très populaire auprès du public féminin. Bien que beaucoup de joueuses ont rejoint nos rangs depuis un moment déjà, il faut admettre que les jeux vidéos restent un domaine réservé aux males dans la tête de beaucoup de personnes à tord bien évidemment… Il y a qu’a voir l’E3 et ses splendides babes à faire tomber la mâchoire de n’importe quelle joueur mais pour les joueuses qu’est ce qu’il en est ?? ?

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=2432

Quoiqu’il en soit, Hideo poursuit en déclarant vouloir créer un jeu basé sur la vie, une création « organique » selon ses termes. On est curieux de voir çà.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:34:08

si Kojima dit du bien de la console c´est tout bon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 21:35:22

je viens de lire le meme article ya pas 2 minutes sur révo-energie.com mais en ce qui concerne la création organique j´ai hate de voir à quoi sa va ressembler :-)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:36:33

papychampi et Mr-Bush vous avez MKDS et l´accès WiFi ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 décembre 2005 à 21:39:19

j´ aurais l´ accès wi-fi à noël sinon j´ i déjà MK lol

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 décembre 2005 à 21:43:57

"l´auteur de la rubrique Game Over sur CNN Money a eu la chance de jouer en tête-à-tête avec la Revolution.

Chris Morris est un sacré veinard ! Le rédacteur de la colonne Game Over de CNN a en effet pu jouer à la prochaine console de salon de Nintendo. "Facile à utiliser, [la manette] demander quelques minutes le temps d´ajuster sa façon de jouer" indique-t-il comme première impression.

La rédaction de cette colonne lui a donné la chance d´interviewer Satoru Iwata, le PDG de Nintendo, qui lui a expliqué que jusqu´à lors, il n´était pas très bon aux FPS, un maniement devenu simplissime avec la manette de la Revolution.

Iwata est bien conscient du fait que le public va être surpris par cette nouvelle manette, mais que cela ne devrait pas être aussi difficile que ce le fut de lui faire comprendre la Nintendo DS : "ca va être un défi de prendre quelque chose qui est un nouveau concept et une nouvelle idée auprès du public... comment le comprendre, mais honnêtement je pense que la manette de la Revolution sera plus simple à communiquer au public que la DS en tant que système."

La Nintendo DS leur a permis de mieux comprendre comment communiquer ce genre de thème aux joueurs et aux non-joueurs, et cela devrait être utile pour promouvoir la Revolution comme machine qui unit ceux qui jouent et ceux qui ne jouent pas dans une même famille.

L´auteur a aussi interviewé Reggie, qui a expliqué qu´il espérait voir des MMPG en grand nombre sur la console, un genre qui a été sous-exploité jusqu´à présent.

Source : CNN Money"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 21:44:55

wé je k´ai mais comme j´habite à 10km du havre(la grosse ville des environs) ma ligne supporte que le 56k mais en 2006 je passe au 512 on arrete pas le progres lol

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:45:09
oustshakur
oustshakur
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:45:56

snif moi j´ai 12méga mais ni la DS ni MK DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 21:47:38

bush: l´article de cnn money à deja un topic :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 décembre 2005 à 21:48:15

oustshakur --> ah ouai, mais pas grave, au départ le topic est pour kojima lol

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:48:52

ok vous me filerez vos codes amis ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 21:49:20

du 12 megas mon reve :snif:
bon :bye: moi je vais bouffer :dehors:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:49:40

ji ai meme pas encore joué , la baterie charge !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 décembre 2005 à 21:49:44

hé hé moi je suis à 20 Mége :-p

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:50:11

moi j´ai du 8 mega chez moi :p

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
16 décembre 2005 à 21:51:04

moi aussi normalement avec l´AOL box mais ma ligne ne supporte "que" 12 méga

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
17 décembre 2005 à 01:47:09

Je trouve que Kojima est un vrai connard, ha vous dites qu´il est gentil, qu´il est intéressé par la révo mais il va nous pondre un jeu gadget à la boktai qui va pas se vendre et après il va dire que c´est de la faute de nintendo comme il l´a fait pour Twin Snakes sur Gamecube.

player13
player13
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:58:27

Metallizer si tu préfère les bons vieu jeux EA Sports toujours aussi innovent (FIFA, NHL, NBA Live,..)......

Kojima innove lui au moin!! tous ces jeus sont magnifique(MGS, ZOE,...)

Alors tais toi au lieu de critiquer qqun qui apporte toujours du nouveau pour ne pas tomber dans le banal amelioration graphique

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
17 décembre 2005 à 03:06:38

Je me fous de l´amélioration graphique et des merdes de EA, mais faut pas me dire que Kojima fait profiter les autres machines. Il garde les valeurs sûres pour la PS3 et sa "formidable puissance"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment