CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CNNMoney joue à la Revolution

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
16 décembre 2005 à 11:28:52

"´auteur de la rubrique Game Over sur CNN Money a eu la chance de jouer en tête-à-tête avec la Revolution.

Chris Morris est un sacré veinard ! Le rédacteur de la colonne Game Over de CNN a en effet pu jouer à la prochaine console de salon de Nintendo. "Facile à utiliser, [la manette] demander quelques minutes le temps d´ajuster sa façon de jouer" indique-t-il comme première impression.

La rédaction de cette colonne lui a donné la chance d´interviewer Satoru Iwata, le PDG de Nintendo, qui lui a expliqué que jusqu´à lors, il n´était pas très bon aux FPS, un maniement devenu simplissime avec la manette de la Revolution.

Iwata est bien conscient du fait que le public va être surpris par cette nouvelle manette, mais que cela ne devrait pas être aussi difficile que ce le fut de lui faire comprendre la Nintendo DS : "ca va être un défi de prendre quelque chose qui est un nouveau concept et une nouvelle idée auprès du public... comment le comprendre, mais honnêtement je pense que la manette de la Revolution sera plus simple à communiquer au public que la DS en tant que système."

La Nintendo DS leur a permis de mieux comprendre comment communiquer ce genre de thème aux joueurs et aux non-joueurs, et cela devrait être utile pour promouvoir la Revolution comme machine qui unit ceux qui jouent et ceux qui ne jouent pas dans une même famille.

L´auteur a aussi interviewé Reggie, qui a expliqué qu´il espérait voir des MMPG en grand nombre sur la console, un genre qui a été sous-exploité jusqu´à présent.

Source : CNN Money"

source : http://www.p-nintendo.com/

:d) ce type a un bol incroyable :ange:

venitius
venitius
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:48:35

oui :lol: surtout que sa réaction n´est pas très grande. Il lâche juste 2-3 trucs! :-(

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
16 décembre 2005 à 12:24:29

waouh!!vous croyez qu´il a pu joué aux vrai jeux ou qu´il a seulement testé les demos techniques que les journalistes de gamekult et de Egge ont fait?
En tout cas il doit faire attention car avec le bol qu´il a eu, il doit etre cocu :lol:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:26:51

mmpg = mmorpg??

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:58:29

ouai c´est quoi un MMPG ?

moi je connais que les MMORPG et sa sera cool d´en faire un sur Révolution, avec le online gratuit, sa va tout péterrrr!!!!! :oui:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:09:00

ca doit etre un jeux massivement multi joueur,et tte les sorte de jeux,pas seulemet les rpg

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:42:59

ouai surment, mais du moment qu´il soi online, et que le online soit gratuit, sa va etre une turie

Nintendo powaaaaaaaa....... :oui:

hannibalsite
hannibalsite
Niveau 4
16 décembre 2005 à 14:08:23

Attention les gars, Nintendo a annoncé que leur propre jeux serait gratuit en ligne, mais que les éditeurs tiers qui auraient besoin d´un serveur (notamment pour les MMORPG, où la technique utilisé sur Mario Kart DS ne pourrait pas marcher) pourraient faire payer un abonnement... Donc, restons prudent !

hellmathador
hellmathador
Niveau 7
16 décembre 2005 à 15:17:36

Il connait donc le 2éme secret de la manette...à moins que se soit les mêmes demos technique qu´au TGS....

Au faite en parlant de ça est ce quelqu´un a vu a quoi ressemblé ces démos ?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:58:47

put1 c de la balle , des MMORPG en nombre ça tuera tout simplement !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment