j´me suis trompé de topic
Je crois qu´il s´est perdu
NovaXXX Posté le 16 décembre 2005 à 20:52:54j´me suis trompé de topic
surement
un instant j´ai cru qu´il avait confondu wave race au wave bird!!
mdrrrr
faut le faire quand meme
Impossible t´as pas Wave Race sur PS2
il parait qie les boutons a et b vont etre remplacer par x et y : ce serait logique !
pourquoi ça serait logique? les boutons a e b ont toujours été chez nintendo (gameboy tu me manques )
Parce que étrangement il y´a deux paires de bouton a et b !
Le bouton A est en gros en haut du pad et le bouton B est derrière donc les petits boutons sont x et y
j´ai pas bien compris l´interré d´un débat sur le nom des boutons
cherches pas on s´occupe lol
je me disait aussi.........