En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Théorie sur le pad !
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:29:42
Une certaine théorie sur le pad de la révolution c´est assez laid et bourrée de fautes d´orthographes mais bon certaines choses se tiennent quand même !
Pas grand chose mais par exemple à quoi pourrait servir la touche "home" au milieu !
Dan_le_fou
Niveau 6
16 décembre 2005 à 20:34:17
il a oublié le bouton B
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:37:02
Derrière le pad je crois que c´est plutot le bouton Z non ?
oustshakur
Niveau 6
16 décembre 2005 à 20:37:07
On peut facilement imaginer la fonction du bouton "Home" tout seul
oustshakur
Niveau 6
16 décembre 2005 à 20:37:47
Non c´est B la gachette !
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:38:25
Je me suis dis que sa pourrait être comme la touche "guide" sur la manette 360 ^^
venitius
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:38:47
tu nous apprends pas grand chose avec ta théorie!^^
et le b et le a minuscule devrait se transformer ne X et Y.
Dan_le_fou
Niveau 6
16 décembre 2005 à 20:38:51
Dark71, va a cette adresse: http://revolution.ign.comcom/articles/673/673900p1.html désolé, je sais pas faire de lien!
oustshakur
Niveau 6
16 décembre 2005 à 20:40:15
Dan_le_Fou Posté le 16 décembre 2005 à 20:38:51 Dark71, va a cette adresse: http://revolution.ign.com[...]s/673/673900p1.html désolé, je sais pas faire de lien! pourtant t´as réussi
Dan_le_fou
Niveau 6
16 décembre 2005 à 20:42:12
oustshakur je sais pas comment j´ ai fait, il s´ est mit tout seul...
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:43:26
Ben faut juste mettre http:// devant lol
venitius
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:44:01
en 50 jours de présence t´as pas encore utilisé les liens??^^
mais t´en fait pas on te pardonne.
Findelwe
Niveau 6
16 décembre 2005 à 20:44:38
le creux en bas servira aussi a recharger, c´est exactement le meme que celui de mon portable, donc pas besoin de piles
venitius
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:46:59
la Télécommande sera soit alimenter par des piles soit par une batterie. Rappelons que pour le wave wire sur Gamecube (manette sans fil), que c´est une pile qui l´alimente mais il y a une très bonne autonomie de celles-ci. (1 année ou plus!)
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:48:21
A première vu sa sera des piles et surement comme pour la 360 une batterie vendu à part !
novaxxx
Niveau 9
16 décembre 2005 à 20:51:04
Je vous envie d´avoir ce jeu ma Ps2 ne fonctionne plus depuis bien longtemps et c´est le seul jeu qui m´y aurait fait rejouer