CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur le pad !

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:29:42

Une certaine théorie sur le pad de la révolution c´est assez laid et bourrée de fautes d´orthographes mais bon certaines choses se tiennent quand même !

http://img162.imageshack.ack.us/img162/8990/12409mw.jpg

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
16 décembre 2005 à 20:30:54

Et on y apprend quoi exactement ?? ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:33:08

Pas grand chose mais par exemple à quoi pourrait servir la touche "home" au milieu !

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
16 décembre 2005 à 20:34:17

il a oublié le bouton B

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:37:02

Derrière le pad je crois que c´est plutot le bouton Z non ?

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
16 décembre 2005 à 20:37:07

On peut facilement imaginer la fonction du bouton "Home" tout seul

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
16 décembre 2005 à 20:37:47

Non c´est B la gachette !

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:38:25

Je me suis dis que sa pourrait être comme la touche "guide" sur la manette 360 ^^

venitius
venitius
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:38:47

:lol: tu nous apprends pas grand chose avec ta théorie!^^

et le b et le a minuscule devrait se transformer ne X et Y. :oui:

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
16 décembre 2005 à 20:38:51

Dark71, va a cette adresse:
http://revolution.ign.comcom/articles/673/673900p1.html
désolé, je sais pas faire de lien!

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
16 décembre 2005 à 20:40:15

Dan_le_Fou Posté le 16 décembre 2005 à 20:38:51
Dark71, va a cette adresse:
http://revolution.ign.com[...]s/673/673900p1.html
désolé, je sais pas faire de lien! :d) pourtant t´as réussi :rire2:

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
16 décembre 2005 à 20:42:12

oustshakur :d) je sais pas comment j´ ai fait, il s´ est mit tout seul...

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:43:26

Ben faut juste mettre http:// devant lol

venitius
venitius
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:44:01

:lol: en 50 jours de présence t´as pas encore utilisé les liens??^^

mais t´en fait pas on te pardonne. :-)

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
16 décembre 2005 à 20:44:38

le creux en bas servira aussi a recharger, c´est exactement le meme que celui de mon portable, donc pas besoin de piles :-)))

venitius
venitius
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:46:59

la Télécommande sera soit alimenter par des piles soit par une batterie. Rappelons que pour le wave wire sur Gamecube (manette sans fil), que c´est une pile qui l´alimente mais il y a une très bonne autonomie de celles-ci. (1 année ou plus!)

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:48:21

A première vu sa sera des piles et surement comme pour la 360 une batterie vendu à part !

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
16 décembre 2005 à 20:51:04

Je vous envie d´avoir ce jeu ma Ps2 ne fonctionne plus depuis bien longtemps et c´est le seul jeu qui m´y aurait fait rejouer :snif:

venitius
venitius
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:52:10

euh... :gne:

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
16 décembre 2005 à 20:52:27

NovaXXX :d) :gne:

tu nous parle de quoi là ?? ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment