CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Epic Mickey a t'il bidé ?

RomFred
RomFred
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:24:33

En fait, les seuls qui savent faire des scénar' chez Nintendo c'est Intelligent System, non ? (parce que bon, ceux des Zelda se laissent suivre mais c'est pas transcendant tout de même...)

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:27:29

C'est pas "pas transcendant", c'est tout simplment nul! Dans Zelda y'a limite aucun scénario, faut arrêter d'y aller avec des pincettes parce que c'est Zelda. :snif:

RomFred
RomFred
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:29:19

Bah, peut y avoir de bonnes idées (comme dans Link's Awakening), des personnages attachants, de l'émotion, mais souvent ça retombe dans le trop classique et le prévisible :-(

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:31:25

Avec un héros aussi peu intéressant aussi...

RomFred
RomFred
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:32:22

Je plussois soixante dix fois sept fois, là :-(

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:48:08
  1. brasiiii Voir le profil de brasiiii
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 20:48:46 Avertir un administrateur
  3. Ben Mickey (a part pour les fans) c'est généralement pour le pitit qui s'amuse bien ;)

Eh perso oui je joue au jeux a la mode ;)

Dixit le mec de 15 ans qui a COD en avatar de CDV :noel:

Alors le jour où la mode ne sera à aucun jeu, tu joueras auquel ? :noel: Moi je m'amuse 10x plus sur Le Roi Lion Megadrive que sur COD :oui:

Epic Mickey n'est pas un jeu pour gamin, c'est un jeu qui joue avec l'image de Mickey, et la perception de son monde par les gens à qui toute l'œuvre de Disney est adressée

mleute
mleute
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:59:17

Beetleborgs > Oui bof, c'est quand même des résultats ultra méga controversés, hein.

zigmoun
zigmoun
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:44:16

J'ai découvert Epic Mickey il y a quelques jours au pied du sapin. Ce qui me plait beaucoup danc ce jeu c'est le fait que le joueur soit soumis à des choix tout au long de l'aventure, et que selon ses agissements, le jeu évolue d'une manière ou d'une autre. Les thèmes musicaux sont très bons, et rapellent de façon très subtile et discrète des musiques connus comme celle de l'attraction "it's a small world", de "La belle au bois dormant" ou encore du "Mickey Mouse Club".

mleute
mleute
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:46:45

Zigmoun > Va jouer à des jeux bioware, si t'aimes ce concept ultra vieux des choix moraux. Epic mickey ne peut pas être une référence dans ce domaine.

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:48:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2313675-4-0-1-0-epic-mickey-a-t-il-bide.htm#message_2319859
| RomFred
| 29 décembre 2010 à 20:29:19
| Bah, peut y avoir de bonnes idées (comme dans Link's Awakening), des personnages attachants, de l'émotion, mais souvent ça retombe dans le trop classique et le prévisible :-(

Mon préféré celui là.

Epic Mickey est vraiment bien, et je pense pas qu'on puisse dire qu'il bide, vu qu'il se dirige tranquillement vers le million de ventes (860 000 actuellement en 1 mois sachant qu'il est pas sorti au Japon).

zigmoun
zigmoun
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:56:47

mleute --- > J'avoue que je ne connais le Bioware. Ceci dit, j'ai envie de dire que c'est pas parcequ'une idée (j'ai pas envie de parler de concept c'est autre chose) est vieille qu'il faut nécéssairement la jeter aux orties. Mario depuis 25 ans fait toujours la même chose et rencontre toujours autent de succès. Ce que je voulais surtout relever, c'est que derrière une certaine linéarité, à la différence des jeux qui ont déja leur scénario pré-enregistré, chez Epic Mickey on écrit l'histoire selon ses agissements, jusqu'

zigmoun
zigmoun
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:57:33

a l'aboutissement d'une fin alternative.

zigmoun
zigmoun
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:58:36

D'après le forum PS3, Epic mickey perdrait son exclusivité sur Wii et bénificierait officiellement d'une version PS3. Une annonce devrait avoir lieu le lundi 3 Janvier 2011 à Orlando. Le jeu sortirai 6 mois apres la version Wii, une version collector comprenant entre autre les Blue Ray de Fantasia et Fantasia 2000 devrait être disponible.
Personellement je suis très satisfait de l'exclusivité de ce jeu sur la console de Big N, et si cette info est exacte, j'en serai très décu.
On peut quand même se dire que si portage il y a, c'est que le jeu n'a pas tant bidé que ça.

RomFred
RomFred
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:09:53

En quoi ça serait décevant que le jeu ne soit pas une exclue ? :(
Ce qui compte c'est que le jeu soit bon, non ? :(

zigmoun
zigmoun
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:42:04

Oui enfin en même temps je n'achete que des exclusivités. Parceque je ne vois pas pourquoi je privilègierai une console plutot qu'une autre, si elles proposent le même jeu. Pour moi le terme "en exlcusivité sur..." est un très bon argument de vente. Psychologiquement j'ai l'impression que ça rend le jeu plus précieux, car il est réservé qu'aux possésseurs de la console en question.

Modern_campouse
Modern_campouse
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:15:47

Et oui epic mickey est pas une exclu wii il sort dans quelques mois que ps3 et il sera jouable au psmove d'ici la j'aurais fini ma version wii :noel:

ByMoi
ByMoi
Niveau 9
31 décembre 2010 à 18:36:20

Dommage ça a l'air d'être un très bon jeu :'(

intello14
intello14
Niveau 3
01 janvier 2011 à 12:16:10

Je viens de finir epic mickey, j'ai beau avoir 13 ans, j'ai eu beaucoup de mal, et ca m'a plus j'aime galerer uun peu.
Je n'ai trouver que trois defauts au jeu:
La camera (mais pas tout le temps)
Et le fait que dans les bonus on voit des esquisse du Pays des merveilles, monde qui n' a pas vu le jour ( frustration) mais le scenar du jeu est (comme on dit chez disnzy) supercajifrajilistique.De plus y aura soit un 2 soit un Epic Sou ( ou Epic Picsou)

jeicj
jeicj
Niveau 10
01 janvier 2011 à 12:23:57

desole mais j'ai pas une tres bonne opinion de walt disney, ca fait trop gentil mechant qui n,aime pas tuer, disons qu'apres m'etre tappe leur dessins anime et film je prefere eviter leurs jeux

RomFred
RomFred
Niveau 10
01 janvier 2011 à 12:36:11

Euh... Scar dans le Roi Lion est un psychopathe, hein :doute: (et il prend du plaisir à tuer Mufasa)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment