CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quand la prochaine info officiel ?

venitius
venitius
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:36:46

:non: ça sera pas en 2007 ça s´est sûr. :oui: (officiel)

je m´attends plutôt à juin 2006,ou septembre 2006 ou encore novembre 2006. :ok:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:11:34

Pour ceux qui doutent d´une sortie en 2007: Nintendo a dit que la console sortirait en 2006, mais n´a pas précisé où! Et, comme c´est souvent le cas, c´est sous-entendu "au Japon", ou "là où elle sortira en premier"! Bref, pas en Europe! En plus, Nintendo a dit que la console devrait sortir partout dans un intervalle de temps de 14 semaines, mais ça ne sigifie toujours pas qu´elle sortira en Europe en 2006! Il ne faut pas oublier que 14 semaines représentent quand même 3 mois! Par exemple, si Nintendo sort la Revo en novembre au Japon (pour ne pas ratter Noel), et peu-être en décembre aux usa, on pourrait ne l´avoir qu´en février 2007!

Et bon, comme dans le monde des jeux vidéo on est plutôt surpris dans le mauvais sens concernant la sortie des consoles (et particuliérement avec Nintendo! Souvenez-vous de la n64...), je doute qu´on l´aie avant 2007. Au pire, j´aurai une agréable surprise, mais honnêtement je n´y crois pas!

Dernier argument: Nintendo est moins pressé de sortir sa console que les dernières fois (snes, n64, gc), puisqu´il joue dans un autre registre que les concurrents, visant un autre public. De plus, si la Revo coûte moins de la moitier du prix des autres consoles (ce qui risque d´être le cas!), les joueurs peuvent se permettre de craquer pour une xbox360 (ou même une ps3 si elle sort bien avant la revo, mais ça c´est une autre histoire) puis d´acheter une revo, surtout que ces consoles devraient proposer des gameplay différents, et donc complémentaires.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:24:13

sur le site de nintendo europe,c´est annoncé 2006

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:56:35

les prochaines infos seront surement dévoilées le 5 janvier lors du CES

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:11:35

...
Au passage les grandes dates de sorties au Japon c´est pendant la Golden Week.
Je vous en donnerez des nouvelles vous pauvres petits mortels coinces en France :rire2:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
17 décembre 2005 à 11:21:44

vivement l´E3

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment