CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quand la prochaine info officiel ?

jackwa
jackwa
Niveau 5
14 décembre 2005 à 18:24:44

Ben oui ?

je crois que c´est en janvier ?
quelqu´un a une date ?

red9
red9
Niveau 6
14 décembre 2005 à 18:32:19

arf, nintendo n´a pas l´habitude d´annoncé l´orsqu´ils vont annoncé... normalement on aura des petites infos avant le 9 mai...

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
14 décembre 2005 à 18:42:15

officiel la revolution ne sortira pas en 2005 :o))

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
14 décembre 2005 à 18:55:51

officiel la revolution ne sortira pas en 2005 :o))

IvanBasso3
IvanBasso3
Niveau 6
14 décembre 2005 à 19:17:57

mais en 2006 :o))

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:33:09

9 mais 2006 9H30

encore 5 mois...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:35:09

nintendo sera present au jump festa,le 17 et 18 decembre

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:37:27

Arrète dis pas sa, o on va avoir droit a un tas de topics de boulets qui vont nous dire que tout va etre révélé samedi et dimanche :peur:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
14 décembre 2005 à 19:49:14

la révo sortira..........un jour certain et même un certain jour

powder
powder
Niveau 7
14 décembre 2005 à 19:53:56

je dirais entre 2006 et 2012 :o))

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:22:25

Entre nous, je serais très très content d´avoir un révo chez moi même en décembre 2006!!! Mais connaissant nintendo, j´ai peur de devoir attendre 2007, pour nous pauvres européens... En tout cas, les prochaines infos devraient arriver un peu avant l´e3 en mai prochain, si tout va bien. Peut-être une ou deux sucreries au début de l´année prochaine, mais je n´y crois pas trop.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:46:08

Non ils ont dit que le mancement de la console sera au maximum étalé sur 14 semaines pour la distribuer partout dans le monde!!! :)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:20:57

Wildtalbo

C´est 2006 pour tout le monde...

Je m´inquieterai plus pour la PS3

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
15 décembre 2005 à 16:04:35

si elle sort avant la PS3 en europe ( qui sort aux environ de noel 2006 ) il est possible que nintendo gangne des parts de marché , mais il faut qu il la sorte 6 mois avant la PS3 histoire d avoir deja vendu quelques millions de consoles et ca ne va pas etre si facile que ca vu les ventes de la 360
mais je pense que si il la sorte en mai/juin a 199 euros elle va cartoner
c est pas facile a dire qui sera le leader cette generation en europe , ce qui est sur c est que sony va beaucoup perdre face a microsoft et a nintendo

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:33:30

nintendo va certainement regagner de grosse part de marcher avec la révo

lqurent
lqurent
Niveau 5
15 décembre 2005 à 20:26:51

ça m´étonnerait qu´il sorte la revolution longtemps après la ps3 en tt cas (cf. la sortie de la GC)

venitius
venitius
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:28:16

pour l´instant ça sera à la séance pré-E3 mais rien ne prouve qu´il n´y aura rien d´autre avant. :-)

cireza
cireza
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:38:29

Nintendo est à l´abris de ce genre de problème à mon avis. Que la Xbox360 sorte plus tôt pour piquer des parts de marché à Sony, ça me semble être un argument pertinent. Après pour Nintendo c´est une autre affaire. Ils ont leur public, un public souvent de fans, donc pas vraiment de risque que ces derniers s´en aillent jouer à Project Gotham Racing ou à FIFA 2006. Ce qui en revanche pourrait être plus problématique serait une période d´inactivité au niveau des consoles de salons. (Nintendo étant plus que jamais actif en ce moment au niveau portables)
Car dans ce cas, les joueurs fidèles à Nintendo auraient-ils la patience d´attendre la Révolution avec seulement leur Gamecube ? Ca reste à voir...
En ce qui me concerne, j´attendrai la Revolution avec ma GC (et ma play2 lol), mais il est clair que je n´irai pas acheter une play3, et encore moins une Xbox360 pour "patienter".

Et vous, que feriez vous ?

lqurent
lqurent
Niveau 5
15 décembre 2005 à 22:00:09

c´est sur que si fin 2006 y a tjs pas de revolution en vue jpense que je craquerai sur une autre :snif:

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:16:51

surment en janvier

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment