Nintendo est à l´abris de ce genre de problème à mon avis. Que la Xbox360 sorte plus tôt pour piquer des parts de marché à Sony, ça me semble être un argument pertinent. Après pour Nintendo c´est une autre affaire. Ils ont leur public, un public souvent de fans, donc pas vraiment de risque que ces derniers s´en aillent jouer à Project Gotham Racing ou à FIFA 2006. Ce qui en revanche pourrait être plus problématique serait une période d´inactivité au niveau des consoles de salons. (Nintendo étant plus que jamais actif en ce moment au niveau portables)
Car dans ce cas, les joueurs fidèles à Nintendo auraient-ils la patience d´attendre la Révolution avec seulement leur Gamecube ? Ca reste à voir...
En ce qui me concerne, j´attendrai la Revolution avec ma GC (et ma play2 lol), mais il est clair que je n´irai pas acheter une play3, et encore moins une Xbox360 pour "patienter".
Et vous, que feriez vous ?