aoda Posté le 14 décembre 2005 à 16:25:54
Tout simplement parce que c´est la meilleur console rapport qualité/prix et pour les remake,les zelda, les marios et pour les tales....
_______________________________________________
il n´y aps eu que symphonia qui est sorti en europe comme tales of?