CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pouquoi attendez-vous la Revolution ?

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
13 décembre 2005 à 18:31:51

-game play
- online ( pas sur encore)
- les prixqui sont annoncés aux rumeurs
- prochaine metroid " bave et reve et pleure et creve"
- NINTENDO
- pas sony
- parce que
- pq pas

scribler
scribler
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:32:52

ah et aussi...resident evil 5 sur révo a mon avis ca va tuer ^^ (vu le gameplay^^)

mirador
mirador
Niveau 1
13 décembre 2005 à 18:37:37

moi j`aten la revolution car jadore tou les jeux qu`il on fait et j`aime les jeux du genre mario party,mariokart,etc mais j`aime ce que nintendo fon car il essaye toujour de changer pas de rester pareil ex:la xbox 360 il na pas baucoup de changement leur mannette ressemble a celle de la plysation 2. mais la revolution elle a changer le concept de leur manette qui ressemble maintenant a une manette de téléviseur. et a ce qui parait on va pouvoir i mettre tou les ancien jeu de nintendo dessu moi je vais suremen me la procuré et i inserer zekda ocarin of time. et la console est a lair cool et elle ne coute pas un prix de fou ex:comme la playstation 3 elle va couter plus de 800 dollar !! !! ses fou.heureusemen que la revo ne coutera que plus de 200 dollar il y a une grosse difference entre sa et le prix de la play station 3.

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
13 décembre 2005 à 18:44:34

definitivemnt pour le telechargement des vieux(mais exellent)jeux :content:

paellota
paellota
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:48:56

parce que c´est selon moi le dernier espoir de qqch de neuf dans les jeux vidéo (avec la ds). Si elle est nulle, je n´achèterai pas de console next gen

scribler
scribler
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:50:29

life-is-gaming Posté le 13 décembre 2005 à 18:44:34

definitivemnt pour le telechargement des vieux(mais exellent)jeux
________________________________________________

ca aurait pu être un facteur si le téléchargement n´avait pas été payant ^^

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
13 décembre 2005 à 23:51:24

j´ai le droit de venir ici meme si je ne l´attends pas?

non,!!

:ok:

je sors

daplino
daplino
Niveau 7
14 décembre 2005 à 14:27:19

Parceque
- ZELDA
- Mario 128 (depuis le temps qu´ils le gradent sous le coude)
- J´ai pas de télé HD
- La manette est Démente
- comme le "créateur" de la video Nintendo ON, je pense que seul nintendo est actuellement en mesure d´enfin propulser les joueurs dans la réalité virtuelle. Et depuis le concept de la ON, J´estime que nintendo à déjà fait un pas dans cette direction avec la "télécommande".
- Parce que elle se veut plus "écologique" de part sa consommation électrique réduite. Ca en fera surement marrer plus d´un mais j´estime qu´il est important de faire attention à ça pour les génération sà venir. Bon on est d´accord que Big N c´est pas greenpeace non plus :rire:
- Elle est vraiment très esthétique, la plus belle console qui m´ait été donné de voir.
- On la décrit comme peu bruyante et ça c´est :ok:
- La fiabilité des consoles nintendo n´est plus à demontrer.
- Parce que REVOLUTION ça sonne d´enfer
-

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:25:54

Tout simplement parce que c´est la meilleur console rapport qualité/prix et pour les remake,les zelda, les marios et pour les tales....

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:29:15

pask le gameplay actuel me souleet que Nintendo va mettre de l´air à tout ça , sans eux j´aurais p e arreté à cet generation pour rester que sur PC

scribler
scribler
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:30:16

aoda Posté le 14 décembre 2005 à 16:25:54

Tout simplement parce que c´est la meilleur console rapport qualité/prix et pour les remake,les zelda, les marios et pour les tales....
_______________________________________________

il n´y aps eu que symphonia qui est sorti en europe comme tales of?

humlun
humlun
Niveau 7
14 décembre 2005 à 16:35:48

Moi parce que j´attend de voir toutes les consoles en action et faire leur preuve pour faire mon choix

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:13:40

Parce que Nintendo nous donne que du bon, alors pourquoi s´en privé !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment