Habituellement j´attendais quelques années avant d´acheter une console...mais le prix de la Révolution me fait dire que je vais me l´acheter plus tôt !
Mais bon y a pas juste le prix, J´ai toujours été satisfait par nintendo, excepté peut-être les 35 Mario qui sont sorti cette année, mais quand même je me tanne pas de jouer à ces jeux et la manette m´intrigue encore beaucoup ^^ !