CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pouquoi attendez-vous la Revolution ?

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:34:35

Bonjour à tous ! J´aimerais savoir ce qui vous motive en ce qui concerne l´attente de la prochaine oeuvre de Nintendo ! Merci !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:35:15

Euh... Tout ? :o))

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:36:21

l´innovation,les musts de nintendo et nintendo ne m´a jamais déçu ...

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
12 décembre 2005 à 19:36:49

Pouquoi attendez-vous la Revolution ?

Pour jouer à des jeux interressant, qui changent de cette génération de merde !! ! Des jeux qui innovent, comme sur DS, et aussi pour jouer aux hits anciens, que je n´ai jamais pu tester !

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:39:09

J´aime l´esprit qui gouverne les fans de Nintendo : le gameplay avant tout... Au fait, avons-nous un modéro ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:49:03

pas le gameplay avant tous,mais le gameplay Avec tous,et tous le reste,autant graphique que scenaristique...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:52:31

Je pense qu´on avait un modéro, il fut un temps...

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
12 décembre 2005 à 20:10:14

:sournois: pour l´instant on fait la loi comme on le sens, c´est pour ça que les pro-Sony ne se montrent plus, ils ont peur qu´on se déchaine !! ! Je plaisante biensur ! :sournois:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:14:23

Ce modéro s´appelait meme Super-Taupe !! ! :snif:
Pti coucou à lui dans sa tombe :o))

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:33:20

c´est vrai que ça manque parfois.....mais on ce débrouille pas mal sans modéro

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
13 décembre 2005 à 00:47:07

Je l´attends pour 3 petites raisons :

1 - C´est une consôle et je suis un joueur

2 - Il s´agit de Nintendo

3 - De toute façon, j´achète toujours toutes les consôles

makawee
makawee
Niveau 8
13 décembre 2005 à 03:06:24

Habituellement j´attendais quelques années avant d´acheter une console...mais le prix de la Révolution me fait dire que je vais me l´acheter plus tôt !

Mais bon y a pas juste le prix, J´ai toujours été satisfait par nintendo, excepté peut-être les 35 Mario qui sont sorti cette année, mais quand même je me tanne pas de jouer à ces jeux et la manette m´intrigue encore beaucoup ^^ !

Xbox_36O
Xbox_36O
Niveau 7
13 décembre 2005 à 04:36:57

Moi je l´attend pour l´esseyer!!!
Elle a l´aire assez Cool!!! :ok:

Aussi pour les Mario :ok:

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
13 décembre 2005 à 08:15:27

gameplay différent, envie de tester les nouveautés

jbjujujbjuju
jbjujujbjuju
Niveau 5
13 décembre 2005 à 11:26:34

parceque c´est nintendo.

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:46:43

-Pour les jeux retro.
-Pour l´innovation du pad.
-Pour le futur zelda :coeur.
-Pour la retro-compatibilité des jeux cube.
-Pour le online (enfin ça encore c´est pas sur)
-Parce que Nintendo sont assez doué pour nous surprendre.

lqurent
lqurent
Niveau 5
13 décembre 2005 à 12:52:43

Rien que par curiosité :)
Non je rigole parsque Nintendo m´a (presque) jamais déçu.

scribler
scribler
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:30:16

-parce que la manette m´intrigue (positivement...trés positivement)
-parce que les devellopeurs ont l´air trés interessé
-pour le prix
-parce que depuis que sega est mort nintendo sont pour moi les meilleurs dans leur politique (et en plus il font tourner les jeux séga :p)
-parce que je dois avouer que leur cachoterie me rend curieux...et j´attend une nouvelle surprise :oui:

Kelso
Kelso
Niveau 19
13 décembre 2005 à 18:25:21

Et la possibiliter de télécharger dans vieux jeu.

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:30:34

- j´aime pas sony
- j´aime bof microsoft
- le prix
- retrocompatibiliter
- Nintendo
- Pourquoi pas :clown;

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment