CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3 : imaginons

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:02:19

ah parait quil y aura un type avec un mortier...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:03:18

:oui: j´ai lu ça aussi. Le ricochet, je l´ai vu sur une vidéo d´IGN je crois.

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:09:21

Moi c´est un copain qui m,en a parlé... mais pas pour le ricochet.... parait qu´il y a samus un autre bounty hunter j,aimerais dark samus :content: et le ti marine normal avec la mitraillette...

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:19:55

moi j´imagine bien un jeu alternant conduite de vaisseau et shoot;Imaginez vous, vous guidez le vaisseau de Samus, quand soudain un pirate de l´espace endommage le vaisseau du " CHASSEUR ".
Celui-ci se crashe sur une planète qui n´est pas inconnue a Samus....
Zebès..... :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
(désolé je suis parti dans mon délire mais bon l´idée est dans la première phrase :ok: )

smoke27
smoke27
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:48:25

moi chui un mega fan de cette série(jai tout les jeux en cartouches sauf pinball paske c laid)...

je doit dire que le meilleur scenario de tout les temps cest metroid fusion...vraiment un scenario a couper le soufle...celui qui te met le plus ds la peau dun chasseur(lidée principal du jeu) cest metroid 2...et oui!!cest celui ou que tu te sens faible au debut et tout au long tu aquerit des force et tu tenfonce de plus en plus ds les profondeur de la planete et les metroid sont de plus plus gros...et faut les trouver et les detruire...vraiment trop lfun lol!le meilleur c sur que cest super metroid....mais celui quia ma fait decouvrir la serie cest metroid prime...

pour finir le plus decevant cest bien metroid prime 2....tout ce quil on fait cest reprendre metroid prime 1..changer les gun....hummmm....les visor...........pi e ba c ca lol.....EXACTEMENT le meme principe que metroid prime 1...faut chercher des clé pour ouvrir une porte qui mene au boss finale qui est plus que decevant!

LegendaryLink
LegendaryLink
Niveau 3
13 décembre 2005 à 18:03:48

Super metroïd est le centre d´interet des fan de metroid.. celon moi.. et je trouve qu´a l´époque les jeux étais plus le fun´´ a jouer .. aujourd´hui il son plus fascinant j´crois.. ce n´est plus du jeux video mais une experience a vivre genre .. non ? mais je sais qu´nintendo a compris ca et c pourquoi celon moi qui ce differe des autre et metroid prime ca reste plus une recherche qu´un jeu de tir a la 1ere.. pour faire un multijoueur online j´irais plus vers un autre titre de nintendo qui rejoin plus le ´´kill all´´.. un titre admetton nes remake sur gc.. vous avez une sggestion de titre ?

LegendaryLink
LegendaryLink
Niveau 3
13 décembre 2005 à 18:28:19

Au fait j´oubliais , metroid prime 3 en imagination, et bien je dirais que si il est porté sur GC il seras semblable voir meme pareil au 2 autre evidemment avec un story légerement différent

(du au fait qu´ils n´ont pas asser de temps pour produire un max de jeux alors il garde la recette qui est fonctionnel)

mais sur revolution j´espere qu´il feront la vision a la 3ieme personne ce qui enjourais plus le mode classique et d´aventure de samus aran.

Belle et capable de bien des choses on pourra p-t etre la voir sans les suits´´ et a mesure de la progression des parties de suit´´ s´integrerait a elle de facon a faire une genre de femme bionique.
ce serais shouette non ?

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
13 décembre 2005 à 19:12:38

"pour finir le plus decevant cest bien metroid prime 2....tout ce quil on fait cest reprendre metroid prime 1..changer les gun"

Non ! Il y a le système de munition seulement, parce que lumière et ténebres, c´est exactement comme glace et plasma !

G-IROOOOO
G-IROOOOO
Niveau 6
13 décembre 2005 à 20:53:06

En tout cas j´esper qu´il sera du line-up de la revo !

Nazedu31
Nazedu31
Niveau 4
27 août 2007 à 18:19:10

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment