Au fait j´oubliais , metroid prime 3 en imagination, et bien je dirais que si il est porté sur GC il seras semblable voir meme pareil au 2 autre evidemment avec un story légerement différent
(du au fait qu´ils n´ont pas asser de temps pour produire un max de jeux alors il garde la recette qui est fonctionnel)
mais sur revolution j´espere qu´il feront la vision a la 3ieme personne ce qui enjourais plus le mode classique et d´aventure de samus aran.
Belle et capable de bien des choses on pourra p-t etre la voir sans les suits´´ et a mesure de la progression des parties de suit´´ s´integrerait a elle de facon a faire une genre de femme bionique.
ce serais shouette non ?