Microsoft se repete les dents sur le sol japonais (cetait previsible -_-)
Et Nintendo si il viendrai a arreter le jeu video je qu´il reviendront a leur ancienne activité fabriqué des jouets.
Et nintendo et pas pret Racheter et et pas pret d´etre en faillite -_- Nintendo et le seul a vraiment generer du benefice :/