CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hallucinant! ( l'avis de microsoft)

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
12 décembre 2005 à 02:57:07

la news parle d´elle meme
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=1991

r2dbob
r2dbob
Niveau 6
12 décembre 2005 à 03:57:41

Ya plein de faute dorthographe

r2dbob
r2dbob
Niveau 6
12 décembre 2005 à 03:59:50

Ya plein de faute dorthographe

Crifero
Crifero
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:10:42

Le but premier de microsoft est plus de s´incruster dans le salon que de proposer une console seulement pour le jeu. Et je pense que l´union des deux pourrait donner un truc de fou ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:14:04

Vous rêvez debout la O_o Nintendo préfèreras se faire hara-kiri plutot que de se faire racheter par des yankees :fou: Pis même, c´est pas le sujet de la "news" :sarcastic: Je sais pas qui a écrit ça, mais c´est mal écrit, les questions mal faîtes, les réponses à chier...bref, c´est une belle connerie :-)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:14:07

au moin chez microsoft ils savent reconaitre les point forts de leurs concurents.... pas comme chez sony

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 décembre 2005 à 13:23:03

Nintendo possede tous les meilleurs titres convivial ! Les concurent on souvent du sang et des tripes, des gros cylindre et compagnie ! Nintendo n´a rien a craindre car je suis certain que la Revo va faire exploser les ventes au japon !

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:28:54

sa fait des années que microsoft cherche a racheter nintendo hein...

Crifero
Crifero
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:32:00

Je pense pas que ca génerai Nintendo d´etre PARTENAIRE avec Microsoft bien au contraire.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:33:16

bah sa fait des années qu´il refuse ^^

par contre, si il venait a faire faillite, je pense qu´il revendrais a microsoft en raison de la bonne entente entre les 2 entreprises

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:42:53

Ce n´est qu´une interwiew de la part de micrisoft au japon , certe , mais cela est peut-etre stategique et fait pour attirer l´attention du public nippon et ainçi bill obtiendrait ses faveurs , dès lors celui-ci
gagnerait une part plus importante des ventes acctuellement sur le sol nippon ! l´image de marque est primordiale pour une bonne implantation !. . ^^

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:42:37

Très étonnant! D´habitude, les dirigeants ne disent pas ce qu´ils pensent réelement, surtout si c´est pour venter la concurrence! Peut-être s´agit-il d´une stratégie bien pensée...?

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
12 décembre 2005 à 18:24:07

On dirait que c´est ironique avec tout les "rire" :doute:

conkerax
conkerax
Niveau 31
12 décembre 2005 à 18:35:43

ouai mais attadez ac tout ce ka bill gates comme fric il pourraient acheté sans probleme nintendo jvous le dit :ok:

ca sré cool un aliance microsoft/nintendo vous penser pas la on est sur dexploser sony

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:00:17

...Nintendo n´est pas à vendre...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:03:47

Microsoft avait déjà proposé 25 milliards je crois ( :fou: ) pour racheter Nintendo.

karons
karons
Niveau 6
12 décembre 2005 à 19:41:08

Ouais tu as raison Gigakraid et ca fait 5 ans de cela que Microsoft voulait acheter Nintendo,pour que Nintendo fasse des jeux sur la console de Microsoft.

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
12 décembre 2005 à 19:42:56

Vous êtes fou, je ne veux pas d´une console à 400€ !! !

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:43:26

connaissant microsoft si il sorte un mario ce serai..........
ARRRRRGGGHHHHHHH.........
"crise cardiaque"

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:45:17

Le royaume champignon deviendrait le royaume hamburger :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment