En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hallucinant! ( l'avis de microsoft)
maxleresistant
Niveau 6
12 décembre 2005 à 02:57:07
la news parle d´elle meme http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=1991
r2dbob
Niveau 6
12 décembre 2005 à 03:57:41
Ya plein de faute dorthographe
r2dbob
Niveau 6
12 décembre 2005 à 03:59:50
Ya plein de faute dorthographe
Crifero
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:10:42
Le but premier de microsoft est plus de s´incruster dans le salon que de proposer une console seulement pour le jeu. Et je pense que l´union des deux pourrait donner un truc de fou ^^
[Clim]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:14:04
Vous rêvez debout la O_o Nintendo préfèreras se faire hara-kiri plutot que de se faire racheter par des yankees Pis même, c´est pas le sujet de la "news" Je sais pas qui a écrit ça, mais c´est mal écrit, les questions mal faîtes, les réponses à chier...bref, c´est une belle connerie
sadako_me_voit
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:14:07
au moin chez microsoft ils savent reconaitre les point forts de leurs concurents.... pas comme chez sony
jesus_freak
Niveau 12
12 décembre 2005 à 13:23:03
Nintendo possede tous les meilleurs titres convivial ! Les concurent on souvent du sang et des tripes, des gros cylindre et compagnie ! Nintendo n´a rien a craindre car je suis certain que la Revo va faire exploser les ventes au japon !
Firefox7
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:28:54
sa fait des années que microsoft cherche a racheter nintendo hein...
Crifero
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:32:00
Je pense pas que ca génerai Nintendo d´etre PARTENAIRE avec Microsoft bien au contraire.
Firefox7
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:33:16
bah sa fait des années qu´il refuse ^^
par contre, si il venait a faire faillite, je pense qu´il revendrais a microsoft en raison de la bonne entente entre les 2 entreprises
Z-tot
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:42:53
Ce n´est qu´une interwiew de la part de micrisoft au japon , certe , mais cela est peut-etre stategique et fait pour attirer l´attention du public nippon et ainçi bill obtiendrait ses faveurs , dès lors celui-ci gagnerait une part plus importante des ventes acctuellement sur le sol nippon ! l´image de marque est primordiale pour une bonne implantation !. . ^^
wildtablo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:42:37
Très étonnant! D´habitude, les dirigeants ne disent pas ce qu´ils pensent réelement, surtout si c´est pour venter la concurrence! Peut-être s´agit-il d´une stratégie bien pensée...?
moilevrai
Niveau 7
12 décembre 2005 à 18:24:07
On dirait que c´est ironique avec tout les "rire"
conkerax
Niveau 31
12 décembre 2005 à 18:35:43
ouai mais attadez ac tout ce ka bill gates comme fric il pourraient acheté sans probleme nintendo jvous le dit
ca sré cool un aliance microsoft/nintendo vous penser pas la on est sur dexploser sony
Banja_le_Rasta
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:00:17
...Nintendo n´est pas à vendre...
Gigakraid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:03:47
Microsoft avait déjà proposé 25 milliards je crois ( ) pour racheter Nintendo.
karons
Niveau 6
12 décembre 2005 à 19:41:08
Ouais tu as raison Gigakraid et ca fait 5 ans de cela que Microsoft voulait acheter Nintendo,pour que Nintendo fasse des jeux sur la console de Microsoft.
-belvlad-
Niveau 6
12 décembre 2005 à 19:42:56
Vous êtes fou, je ne veux pas d´une console à 400€ !! !
kazekage_gaara
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:43:26
connaissant microsoft si il sorte un mario ce serai.......... ARRRRRGGGHHHHHHH......... "crise cardiaque"
Gigakraid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:45:17
Le royaume champignon deviendrait le royaume hamburger