CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlons la question de la maturité

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
14 décembre 2005 à 11:45:40

"mature ne veut pas dire ne plus s´amuser"

tout à fait vrai !

linkoverword
linkoverword
Niveau 4
14 décembre 2005 à 12:08:44

bien dit
un jeu qui a des gaphisme coloré n´est pa forcement gamin c´est just un styl(le J.E.T , le poulpe de mario sunchine , les carapasse moi je trouve ca stylé et fun)

0rtinco au pouvoir

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:59:27

:up: antiflood

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:48:43

viutiful joe est mature malgré ses graphisme barré et déjanté
et encore un exemple de graphisme délirant et totallement sur-réaliste killer seven............

datdude
datdude
Niveau 8
14 décembre 2005 à 14:08:02

Moi je pense que gta n´est pas plus mature que mario:
En quoi s´amuser a faire des trucs que les noirs de LA sont obligés de faire pour vivre est marrant? Eux en tout cas ils s´amusent pas quand ils doivent buter un gars pour nourrir leur famille.
En quoi mario est immature? c´est flashy et alors?
J´aime gta et j´aime mario, mais quand je joue a un jeu je me pose jamais la questions "il est gamin ou pas ce jeu?"
Moi quand je joue sur mon pc a san andreas mes parents me disent "t´es un gamin fais autre chose" quand je joue a mario kart ils disent " à c´est marrant ce jeu ça a l´air bien"
Ca résume tout

Harrytiti
Harrytiti
Niveau 8
14 décembre 2005 à 14:24:08

Et puis excusez-moi mais même si pour certains nintendo=pokemon ou mario(qui ne sont pourtant pas un truc de gamin)=gamin alors j´aimerais savoir si passer sa journée à buter des mecs est donc bien plus mature...

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:23:51

mais pour certains une console mature, c´est une console ou les 3/4 des jeux sont - de18 et le reste -de16
Ah, c´est triste de voir la mentalité de certains

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
14 décembre 2005 à 16:37:38

ce que je trouve fachant c´est que des gens se font insulter pour cette raison et que ce n´est pas du tout un argument valable :snif:

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
14 décembre 2005 à 16:51:26

mais honnetement, je m´Attendais à ce que de plus en plus les jeux videos se fassent virtuel.. car c´est probablement cela la voix du futur.. plus tard nous pourront probablement incarner la peau de plusieurs personnage... Les graphsimes peuvent être importants pour linstant pour certains mais surement que dici quelques année.. lorsque des consoles totalement virtuelle, cest a dire que nous bougeons et nous nous déplacons dans un monde qui nous ai donné... ça va probablement devenir une drogue pour plusieurs :rire:
le futur est la , je nai pas de doutes la dessu

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:53:27

La matrice arrive :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:58:47

Je prefere m´amuser avec un bon mario, qu´avec un jeu trop réaliste avec un mauvais scénario...

Au moins avec les Mario, on est sur de jamais être deçu :-)

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
14 décembre 2005 à 17:00:59

la matrice arrivera mais dici bien des années lol
en attendant faisons une petite sieste :sleep:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment