Je l'ai testé un peu tout à l'heure (le temps d'arriver au niveau du Steamboat Willie ( pas encore testé, je veux le capturer en vidéo) et de capturer la vidéo d'intro pour la montrer à certaines personnes que je connais.
Il est pas mal pour le moment. Un monde Gothique "Disney light". Des niveau assez bien pensés qu'il vaut mieux fouiller afin de trouver pas mal de recoins cachés. La possibilité d'être un "sacripant" (c'est un disney, on peut pas être méchant
) avec la liberté de choix à certains moments.
Sinon, j'ai pas eu ton problème de tir Spyro. Quand je tire sur un mob ou un truc qui est légèrement vers l'arrière, Mickey se tourne tout seul. En parlant des commandes, elles sont pas mal et vite intuitives, surtout avec le début tutorial qui les donne au fur et à mesure. Mickey répond bien et c'est assez précis. Par contre, certains éléments du décor peuvent tromper l'œil et n'être pas accessibles et Mickey perd vite des cœurs quand il tombe. Je vais le continuer ce soir et ce week end pour voir ce qu'il donne plus en détails. Actuellement c'est plutôt positif. Ça me rappelle un peu banjo et kazoie pour la 3D et Rayman pour les phases vues de côté.