CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Epic Mickey : c'est moi ou...

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
19 novembre 2010 à 18:47:40

T'as vu muleet ?? Moi aussi je fais de la psychologie !

cynique pardon.

ratchet452
ratchet452
Niveau 3
19 novembre 2010 à 18:52:27

Epic mickey aura 1 14
C'est déja pas mal.

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
19 novembre 2010 à 19:38:11

Manthatyoufear :d) Merci beaucoup pour ton avis, ça m'a encore plus donné envie d'y jouer. Je l'ai commander déjà :)

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:25:49

Je l'ai testé un peu tout à l'heure (le temps d'arriver au niveau du Steamboat Willie ( pas encore testé, je veux le capturer en vidéo) et de capturer la vidéo d'intro pour la montrer à certaines personnes que je connais.

Il est pas mal pour le moment. Un monde Gothique "Disney light". Des niveau assez bien pensés qu'il vaut mieux fouiller afin de trouver pas mal de recoins cachés. La possibilité d'être un "sacripant" (c'est un disney, on peut pas être méchant :o)) ) avec la liberté de choix à certains moments.

Sinon, j'ai pas eu ton problème de tir Spyro. Quand je tire sur un mob ou un truc qui est légèrement vers l'arrière, Mickey se tourne tout seul. En parlant des commandes, elles sont pas mal et vite intuitives, surtout avec le début tutorial qui les donne au fur et à mesure. Mickey répond bien et c'est assez précis. Par contre, certains éléments du décor peuvent tromper l'œil et n'être pas accessibles et Mickey perd vite des cœurs quand il tombe. Je vais le continuer ce soir et ce week end pour voir ce qu'il donne plus en détails. Actuellement c'est plutôt positif. Ça me rappelle un peu banjo et kazoie pour la 3D et Rayman pour les phases vues de côté.

OWlI
OWlI
Niveau 8
19 novembre 2010 à 22:01:23

Sérieusement, je pense que le jeu sera bien mais pas excellent.
Je surf sur les topics de ceux qui ont eu la chance de le tester et aucun de ceux là n'a placé Epic Mickey sur un piédestal.

Des bons aspects, c'est certain mais est il aussi abouti qu'un super mario galaxy, j'en suis moins sur. (D'autant plus que SMG est pour moi très répétitif mais je me réfère à l'avis général.Pour preuve, je n'ai pas encore finis le premier :( )

Aux vues des teasers je dirais que la perle des studios disney a plus de chance de me convaincre et de me séduire que le plombier...

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:32:29

J'ai capturé l'intro en VF:
http://www.youtube.com/watch?v=YfO6SgXFoPE

Et un Niveau en 2D. Ils sont cours, mais très bons.
http://www.youtube.com/watch?v=eUx7UiOZ8DU

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:33:01

Désolé double post, ce soir j'essaierai de capturer un niveau en 3D ou au moins une partie.

ironstorms
ironstorms
Niveau 6
20 novembre 2010 à 19:16:53

Merci Mr_Hicks, bel effort à encourager plus souvent :ok: .

ironstorms
ironstorms
Niveau 6
20 novembre 2010 à 19:21:18

Roooo, j'adore l'animation de mickey en 2d, ca me rappelle trop les mickey, aladin etc sur megadrive/supernintendo :coeur: .
Niveau jouabilité, ca répond au doigt et à l'oeil sans problème Mr_Hicks ou pas?

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:29:34

J'ai pas eu encore trop de problèmes il me semble, juste mon côté mauvais ^^.

Il répond bien oui.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
20 novembre 2010 à 19:49:05

Vivement mercredi prochain. :bravo:

ironstorms
ironstorms
Niveau 6
20 novembre 2010 à 21:22:28

Ok, merci pour tout Mr_Hicks.

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:35:12

Gameplay 3D d'Epic Mickey:
http://www.youtube.com/watch?v=gNEKZmSWNbE

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
20 novembre 2010 à 22:52:45

Merci pour tes vidéos Mr_Hicks, elle sont de très bonne qualité en plus. :ok:

nekosan
nekosan
Niveau 5
21 novembre 2010 à 02:43:52

Bon je l'ai depuis mercredi,je suis a un peu pres 8h de jeux ,alors deja le nombre de choses a faire est proprement gigantesques tous comme les differente façon d'y arrivé,l'ambiance générale du jeux est plutôt sombre avec des musique et graf vraiment au top,le musique file une atmosphère étrange au jeux ,l'esthetique du jeux a vraiment de le gueule.maintenant ,pour la camera que je critiquait ,elle reste très bonne dans 90% des cas,sauf dans certain cas ou on doit joué un peu avec la cam manuel mais rien de grave.
Maintenant pour la construction du jeux elle même ben je le rapprocherais d'un banjo&kazooi avec des environnement vraiment bien utilisé,un game design géniale,une exploration des lieux minutieuse,le tous entrecoupé de phase 2D pour les déplacements entre niveau,ces phase sont inspiré de carton donc pour les premiers on a droit a un très beau noir et blanc et des musiques retro(je suis arrivé a mon premier cartoon couleur).
Bref pour l'instant le jeux a vraiment tous du must have,et je le referai une fois finis....vu que mes décisions on tué qqun...
Et pour repondre ,la je le met largement sur un pied estale raté un titre pareil c'est juste criminel!!!

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
21 novembre 2010 à 02:47:01

Je vais arrêter de lire ce topic sinon je tiendrais pas jusqu'à sa sortie. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment