CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révolution+Nintendo=gamin ? Je dis non!

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:43:14

depuis quand les moutons argumentent?

elema
elema
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:46:53

"maxleresistant Posté le 10 décembre 2005 à 21:15:56

JE DIS NON AU CHEVEU CASSANT ET AUX POINTES SECHES

parce que nintendo le vaut bien"

:ok: Jolie, la vanne !
De plus, je ferai remarquer que niveau composants, rien n´a encore été dévoilé, si ça ce trouve (et ça ce trouvera surement), la Revol sera capable de (bôcoup) meilleurs graphismes que la ps3, comme c´était déjà le cas entre GameCube/ps2, rien n´est encore joué (quand on compare le niveau graphique de certains jeux gc/ps2, ça me fait rigoler). Et c´est vrai qu´il y´en a marre de l´étiquette "Nintendo=games-for-kids-only" P****** de b***** de m***** de c******* !
Y´a beaucoup d´exemples qui prouvent le contraire (comme Geist, bon c´est pas une référence de qualité, mais c´est du Nintendo, et c´est "18+" !)

elema
elema
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:54:04

ocelot_du_89 et Fidelwe, vous n´avez rien à faire sur ce forum ! Et à ton intention, Findelwe, les moutons, ce sont plutôt les joueurs de PS, parce que pour accepter une console où les défauts sont légion...

elema
elema
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:55:55

kazekage_gaara, bravo, quand on voit la liste de tes consoles... je suis ébahi: que du Nintendo, que du bon ! (Et c´est pas du "mouton", ça, c´est de la défense de point de vue !)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
11 décembre 2005 à 21:00:41

par hasard tu sous-entend pas que je suis un mouton???
sache que si nintendo sort une console qui ne vaut pas le coup d´être acheter ( ça méttonerai) je ne la prendrait pas....à chaque génération je prend la meilleur et c´est pour celà que pour le moment je n´est que du nintendo

Spade-Vodked
Spade-Vodked
Niveau 3
14 décembre 2005 à 03:31:23

" bonjour.

je te conseille de prendre ta telecommande de te mettre face a ta tv et imagine toi que tu jour a un fps sur revolution apres a toi de voir si ca te plait.

bonne journée "

J´avais pas de télécommande, j´ai essayé avec ma bite devant un clip de Matt Pokora, ca m´a pas eu l´air trop probant...

Harrytiti
Harrytiti
Niveau 8
14 décembre 2005 à 08:10:45

Pour noël, un cerveau serait sûrement ton plus beau cadeau...

0cTo
0cTo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 08:16:13

un jeu de boxe avec une telecommande dans chaque main :coeur: ya plein de possibilite

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment