"maxleresistant Posté le 10 décembre 2005 à 21:15:56
JE DIS NON AU CHEVEU CASSANT ET AUX POINTES SECHES
parce que nintendo le vaut bien"
Jolie, la vanne !
De plus, je ferai remarquer que niveau composants, rien n´a encore été dévoilé, si ça ce trouve (et ça ce trouvera surement), la Revol sera capable de (bôcoup) meilleurs graphismes que la ps3, comme c´était déjà le cas entre GameCube/ps2, rien n´est encore joué (quand on compare le niveau graphique de certains jeux gc/ps2, ça me fait rigoler). Et c´est vrai qu´il y´en a marre de l´étiquette "Nintendo=games-for-kids-only" P****** de b***** de m***** de c******* !
Y´a beaucoup d´exemples qui prouvent le contraire (comme Geist, bon c´est pas une référence de qualité, mais c´est du Nintendo, et c´est "18+" !)