CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révolution+Nintendo=gamin ? Je dis non!

Harrytiti
Harrytiti
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:08:59

Tous mes amis (à part un seul) sont d´accord sur un sujet:la révolution et nintendo sont pour les gamins comme moi et que mieux vaut une Xbox360 ou la PS3 pour ces superbes graphismes! Comment leur prouver que Nintendo n´ait pas pour les gamins mais est juste 20 fois plus fun!? :snif2:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:13:20

:rechercher:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:14:16

Quand ils auront leur console, quand tu auras ta Revo, fais-les jouer à un FPS sur Revo et montre-leur à quel point leur console est primitive. Dis-leur ensuite de s´incliner et de clamer "pardon maître".

:o))

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:15:56

JE DIS NON AU CHEVEU CASSANT ET AUX POINTES SECHES

parce que nintendo le vaut bien

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
10 décembre 2005 à 21:17:02

20fois + fun? j´pense pas. perso je préfère passer une soirée devant PES5 que devant mario fait du football.
la game cube permet de jouer a des jeux divertissant. mais les autres console aussi. le seul truc ben dans la game cube c´est les jeux nintendo. le reste ne vaut pas le coup.
donc soit t´a grandi avec nintendo et t´adore leurs jeux, soit tu dis que nintendo c´est pour les gamins

après la révo n´est peut etre pas pour les gamins mais elle est pas super attirante au final. pourquoi sortir une console sans prétentions technologiques juste basée sur une manette révolutionnaire alors qu´ils n´avaient qu´à nous la mettre sur gae cube leur manette, ça aurait couté moins cher. alors rien que pour ça, j´arète de défendre nintendo. je ne crois plus du tout en eux. a part pour nous sortir un zelda monumental... avec 1an de retard. et ça aussi c´est inadmissible. qu´une console sorte en retard parce que son développement a pris du retard ça passe, mais pour un jeu y faut pas abuser. de toute façon nintendo sont les champions du retard. je me souviens encore au temps de la ?N 64 tous les retards de sorties. c´est du grand n´importe quoi.

autant on peut critiquer ken kutaragi parce que ses méthodes marketing sont abusives, autant nintendo semble ne pas avoir de responsable marketing tellement depuis ils accumulent les déceptions envers les joueurs.

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
10 décembre 2005 à 21:18:08

dis leur aussi de s´acheter le gun qui va avec dead or alive sur dreamcast et tu véras que c´est tout aussi maniable que de jouer avec la manette de révolution... nan?

Harrytiti
Harrytiti
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:18:40

Je crois que je vais plûtot suivre le conseil de Gigakraid!

Spade-Vodked
Spade-Vodked
Niveau 3
11 décembre 2005 à 02:34:24

En fait pour faire changer cet état d´esprit. Dans le lineup je foutrai un Resident Evil 5, un putain de FPS nouvelle license, un RPG assez adulte, un truc à la dynasty warriors, un bon jeu de baston et des jeux de sports. Pas de mario tout de suite ?! Ben nan un ou deux mois après ca ferait p´têt changer l´avis des gens

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
11 décembre 2005 à 02:43:40

Punch out avec deux manettes, terminé.
Et apparament, les éditeurs ont bien l´intention de se servir de 2 manettes pour certains jeux.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 04:57:37

rastakwear14 Posté le 10 décembre 2005 à 21:17:02

20fois + fun? j´pense pas. perso

tu dis tout dans ta premiere phrase et a 4 mario smash football est 3 fois plus amusant !! :)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
11 décembre 2005 à 09:28:46

hier j´ai mangé une pomme

mamdou11
mamdou11
Niveau 9
11 décembre 2005 à 09:32:43

bonjour.

je te conseille de prendre ta telecommande de te mettre face a ta tv et imagine toi que tu jour a un fps sur revolution apres a toi de voir si ca te plait.

bonne journée

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
11 décembre 2005 à 09:34:44

oulà il est temps que j´arrive.
si vous pensez vraiment que nintendo est pour les gamins alors vous m´expliquerez les stats qui sont 17 ans de moyenne chez nintendo.

Si vous pensez vraiment que PES5 est plus divertissant que n´importe quel multijoueur nintendo alors honte à vous.

Mais si vous etes assez cons pour essayer de contrer mes deux premiers arguments alors c´est que vous n´avez pas les moyens de penser alors ne venez pas sur les forums

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
11 décembre 2005 à 11:41:36

je suis d´accord avec Kaepora_Gaebora, j´ai 15 ans et j´aime toujour joué au jeu mario, par exemple je préfère joué a mario kart avec des potes pendan une journé que de me faire chier a debloqué tou le garage de gran turismo

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
11 décembre 2005 à 17:41:47

"rastakwear14 Posté le 10 décembre 2005 à 21:17:02

20fois + fun? j´pense pas. perso je préfère passer une soirée devant PES5 que devant mario fait du football. "

:ok:

Ocelot_du_89
Ocelot_du_89
Niveau 2
11 décembre 2005 à 18:04:29

Nintendo = gamin

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
11 décembre 2005 à 18:09:25

ocelot_du_89 :sors:

t´as un topic de pub si tu veux

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
11 décembre 2005 à 19:04:08

Je préfere etre un gamin en jouant a des jeux super funs entre pote que de gagner des coup dans PES5!Certe il y a des bon jeux sur PS2(3) et xBOUSE(360)mais c´est pas les roi du fun!bon il ai vrai j´ai un faible pour NFS:Most wanted sur PS2 mais franchement un bon mario party(pas le 5 il est pouri^^)ou encore mario kart,mario football et plein d´autre a plusieur sont tellement marant!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:04:41

Je dis non aussi :)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
11 décembre 2005 à 20:40:18

ocelot_du_89 Posté le 11 décembre 2005 à 18:04:29

Nintendo = gamin

vive l´argumentation