20fois + fun? j´pense pas. perso je préfère passer une soirée devant PES5 que devant mario fait du football.
la game cube permet de jouer a des jeux divertissant. mais les autres console aussi. le seul truc ben dans la game cube c´est les jeux nintendo. le reste ne vaut pas le coup.
donc soit t´a grandi avec nintendo et t´adore leurs jeux, soit tu dis que nintendo c´est pour les gamins
après la révo n´est peut etre pas pour les gamins mais elle est pas super attirante au final. pourquoi sortir une console sans prétentions technologiques juste basée sur une manette révolutionnaire alors qu´ils n´avaient qu´à nous la mettre sur gae cube leur manette, ça aurait couté moins cher. alors rien que pour ça, j´arète de défendre nintendo. je ne crois plus du tout en eux. a part pour nous sortir un zelda monumental... avec 1an de retard. et ça aussi c´est inadmissible. qu´une console sorte en retard parce que son développement a pris du retard ça passe, mais pour un jeu y faut pas abuser. de toute façon nintendo sont les champions du retard. je me souviens encore au temps de la ?N 64 tous les retards de sorties. c´est du grand n´importe quoi.
autant on peut critiquer ken kutaragi parce que ses méthodes marketing sont abusives, autant nintendo semble ne pas avoir de responsable marketing tellement depuis ils accumulent les déceptions envers les joueurs.