CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des études.

zazart
zazart
Niveau 6
19 novembre 2010 à 17:27:22

Pour le problème de clarté, c'est assez difficile d'être très clair car il y a des notions qui sont compréhensibles de façon rétro-active et que je n'ai pas donné tout le cour (c'est juste l'intro).
Néanmoins ce que je trouvais bien dans ces notions c'est le fait de pouvoir l'appliquer à d'autres matières.

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
19 novembre 2010 à 17:44:17

J'adore le message de 8IDOUX, la. :o))

Entièrement d'accord avec toi. :ok: :hap:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
19 novembre 2010 à 19:08:48
  1. _Arakin_ Voir le profil de _Arakin_
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 09:38:51 Avertir un administrateur
  3. franchement que j'y pense muleet à chaque fois que tu découvre un truc de la vie... t'en à pas marre de faire comme si c'était quelque chose d'existentielle et qui dois être connu par tous???

genre on sais que tu fait des études de psycho et que c'est surement un nouveau prétexte pour prouver que tu as raison dans tes raisonnement mais bon... après... tu crois pas qu'on s'en fou???

et que c'est un mal adapté pour se forum??? va sur les forum de doctissimo merde quoi...

enfin après tu fais ce que tu veux...

mais ça fait vraiment genre regardez je fais des études de psycho alors écouté moi car voilà quoi...

ben après c'est comme tout être en premier tout le monde peut y aller mais avoir le diplôme ça c'est autre chose... :noel:

tu veux que je poste mon mémoire t'en que t'y es??? enfin quoi que le sujet ne devrait pas t'intéresser...
Quoique dans mon raisonnement j'avais été pas mal visionnaire sur se coup là...

enfin enfin...

enfin pour ceux qui ne le savent pas encore muleet est devenu freud... félicitation à lui... :noel:

Pas mieux. Mais c'est bien de voir que dès que quelqu'un tape dans le mille avec muleet il se fait traiter de fou par monseigneur de la psychologie.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:15:50

"Pas mieux. Mais c'est bien de voir que dès que quelqu'un tape dans le mille avec muleet il se fait traiter de fou par monseigneur de la psychologie. "

C'est cool de voir qu'il y a des mecs qui sont tellement tournés vers eux-même qu'ils ne pensent pas qu'il y a autre chose que leur petit univers. Muleet a juste proposé un topic permettant de mettre un commun le savoir de tous à la disposition des forumeurs et on le traite de "mec qui veut montrer qu'il a raison". C'est juste pitoyable une telle réaction, il y a pas d'autre qualificatif.
Je mettrais surement mes cours de Pragmatique (étude des conventions du langage) demain ou ce soir comme dis en première page. :oui:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
19 novembre 2010 à 19:23:21

Leur petit univers ?

Euh, ok... À cela près que ce n'est pas moi qui vient raconter ma vie sur le blabla du forum, ou qui crée des pseudo topics 'culturels' sur un forum de jeux vidéos. Tu crois vraiment que les personnes qui se connectent au forum Wii le font pour ce genre de topics ? Pas de problème, je ne suis pas à la place des gens, mais où est l'interêt de poster ca sur le forum wii, à part celui d'être vu par le plus grand nombre, tout ca rejoint quand même la théorie d'arakin...

ironstorms
ironstorms
Niveau 6
19 novembre 2010 à 19:26:50

Si des aliens d'une intelligence supérieure arrivaient sur terre, ils iraient voir de suite muleet c'est évident... :fou:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
19 novembre 2010 à 19:28:23

Les avis changent patsy muleet connait la communauté du forum mieux que toi,il sait très bien qu'il y en a à qui ça intéressera,moi même mais j'ai vraiment trop la flemme d'écrire tout mon cour.M'enfin ça c'est ton avis et celui de arakin hein.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
19 novembre 2010 à 19:29:34

D'ailleurs moi j'aurai un exposé à faire en anglais,tu pourras me donner quelque piste stp Bush? :snif:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
19 novembre 2010 à 19:31:09

Oui, évidemment, muleet il a la science infuse ! Muleet il connaît le monde du haut de ses 19 ans ! Muleet il a étudié la psychologie ! Muleet il est capable d'avoir un avis sur tout et tout le monde ! :fou:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
19 novembre 2010 à 19:33:47

C'est beau de se baser sur des faits générales au lieu de se faire son propre avis pas sa simple expérience n'est ce pas?M'enfin bon ça ne sert à rien de parler au troll :o))

Pwetzor
Pwetzor
Niveau 22
19 novembre 2010 à 19:34:38

Vous êtes quand même grave sur ce forum. C'est vraiment un topic intéréssant à la base ( on peut compléter ses cours par exemple ou bien apprendre des choses interessantes ) et en même pas quelques messages, le topic part en réglage de compte entre forumers. Dites ce que vous voulez mais vous avez pour la plupart d'entre vous, l'âge mental d'un gamin de 10 ans...

"(J'ignore si un tel topic peut fonctionner, peut-être est-il un peu trop avant gardiste et pragmatique. :noel: Et peut-être aussi est-il relou de poster des cours alors que si on vient sur un forum c'est pour penser à autre chose.) "

Hé bien apparament un tel topic ne peut pas fonctionner, ce qui est fort dommage ...

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
19 novembre 2010 à 19:38:04
  1. Phitouppe Voir le profil de Phitouppe
  2. Posté le 19 novembre 2010 à 13:33:47 Avertir un administrateur
  3. C'est beau de se baser sur des faits générales au lieu de se faire son propre avis pas sa simple expérience n'est ce pas?M'enfin bon ça ne sert à rien de parler au troll :o))

C'est dingue comme j'ai eu l'impression que tu parlais de muleet ...

ironstorms
ironstorms
Niveau 6
19 novembre 2010 à 19:40:52

Ils vendent des tests de q.i faits par muleet?

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:43:45

"Oui, évidemment, muleet il a la science infuse ! Muleet il connaît le monde du haut de ses 19 ans ! Muleet il a étudié la psychologie ! Muleet il est capable d'avoir un avis sur tout et tout le monde ! :fou: "

De mémoire, je ne me souviens pas avoir vu un message aussi plein de rage que celui-là.
Et sinon à part causer de muleet, vous vous êtes intéressé au fond du topic ?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
19 novembre 2010 à 19:44:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-35-0-1-0-1-0-cours-et-devoirs.htm

merde quoi c'est fait pour ça... pourquoi toujours vous limiter à cette petite communauté au lieu de vous étendre à toutes les possibilités du site et des forums d'internet???

enfin j'ai peut-être ma petite idée sur la raison de base mais bon... j'ai pas encore envie de crée des conflits et de me faire insulter...

jusqu'à la base ici on est sur un forum Wii par une communauté de WiiGamers... Or si on accepte tout se ne sera plus le cas...

je ne suis pas contre les blabla ou les communautés et les échanges mais bon... faut pas abuser non plus...

Si vous passé votre temps à rester sur le même forum avec les même gens... vous n'aurez jamais d'autres avis ou d'autres connaissances...

enfin après on à un modo... c'est à lui de modérer suivant la charte et les règles...

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
19 novembre 2010 à 19:47:35

Peut être que c'est aussi bien de parler de sujet qui nous intéresse avec des gens qu'on connais plus arakin non?Perso j'irai jamais sur le forum lecture pour parler OP un jour meme si il n'y en avait pas ici,et c'est toute la différence,on s'est développé une communauté ici,c'est pas pour apprendre toute une nouvelle sur des gens qu'on en a rien à foutre et juste pour un seul topic.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
19 novembre 2010 à 19:51:29

Communautarisme quand tu nous tiens...

Pwetzor
Pwetzor
Niveau 22
19 novembre 2010 à 19:54:09

"http://www.jeuxvideo.com/forums/0-35-0-1-0-1-0-co
urs-et-devoirs.htm

merde quoi c'est fait pour ça... pourquoi toujours vous limiter à cette petite communauté au lieu de vous étendre à toutes les possibilités du site et des forums d'internet???

enfin j'ai peut-être ma petite idée sur la raison de base mais bon... j'ai pas encore envie de crée des conflits et de me faire insulter...

jusqu'à la base ici on est sur un forum Wii par une communauté de WiiGamers... Or si on accepte tout se ne sera plus le cas...

je ne suis pas contre les blabla ou les communautés et les échanges mais bon... faut pas abuser non plus...

Si vous passé votre temps à rester sur le même forum avec les même gens... vous n'aurez jamais d'autres avis ou d'autres connaissances...

enfin après on à un modo... c'est à lui de modérer suivant la charte et les règles... "

Sais-tu que l'on peut utiliser ce principe pour au moins la moitié des topics ? Genre le topic qui parle de One Piece, j'ai bien envie de dire qu'il y a un forum pour les mangas pour ça tiens ....

Et puis si tu n'es vraiment pas strictement pas interesse par ce topic, tu n'as qu'à pas venir au lieu de le pourrir comme tu le fais ( d'ailleurs c'est le cas pour le sautres aussi).

Ah encore une chose, je ne vois pas en quoi il " abuse " en ayant créer ce topic ...

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
19 novembre 2010 à 19:59:38

Enfin venant de toi ça me surprend pas arakin,tu aimes personnes et supporte même pas tes parents....

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
19 novembre 2010 à 20:01:00

Phitouppe non je ne suis pas d'accord alors autant demander à JV.com de vous attribuer un forum spécifique pour votre communauté...

Moi j'aime bien aller sur tout les forums discuter avec tout le monde car on apprends de tous... Surtout que si tu t'intéresse aux autres forum et forumeurs tu verrai qu'il y a des gens qui prendront le temps de répondre à ton besoin...

je trouve qu'on se limite dans sa propre vision et adaptabilité si on arrive pas à bouger et découvrir autre chose...

Ici c'est censé être un forum Wii avec une communauté de joueur Wii or est-ce encore le cas???

est-ce que vous même vous avez encore votre place ici???

c'est pas une critique c'est une réflexion...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle