"http://www.jeuxvideo.com/forums/0-35-0-1-0-1-0-co
urs-et-devoirs.htm
merde quoi c'est fait pour ça... pourquoi toujours vous limiter à cette petite communauté au lieu de vous étendre à toutes les possibilités du site et des forums d'internet???
enfin j'ai peut-être ma petite idée sur la raison de base mais bon... j'ai pas encore envie de crée des conflits et de me faire insulter...
jusqu'à la base ici on est sur un forum Wii par une communauté de WiiGamers... Or si on accepte tout se ne sera plus le cas...
je ne suis pas contre les blabla ou les communautés et les échanges mais bon... faut pas abuser non plus...
Si vous passé votre temps à rester sur le même forum avec les même gens... vous n'aurez jamais d'autres avis ou d'autres connaissances...
enfin après on à un modo... c'est à lui de modérer suivant la charte et les règles... "
Sais-tu que l'on peut utiliser ce principe pour au moins la moitié des topics ? Genre le topic qui parle de One Piece, j'ai bien envie de dire qu'il y a un forum pour les mangas pour ça tiens ....
Et puis si tu n'es vraiment pas strictement pas interesse par ce topic, tu n'as qu'à pas venir au lieu de le pourrir comme tu le fais ( d'ailleurs c'est le cas pour le sautres aussi).
Ah encore une chose, je ne vois pas en quoi il " abuse " en ayant créer ce topic ...