CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des études.

muleet
muleet
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:14:35

C'est mon topic et Arakin se destine à le nuire, il est sensé être un minimum ergonomique et chaque forumeur a un minimum de droit sur ses topics, c'est comme ça.

Pfiou non seulement tu connais pas la charte et veut la respecter, mais EN PLUS t'es vraiment incapable d'avoir le moindre raisonnement par toi-même, la moindre logique, le moindre pragmatisme, et même la moindre morale.
Woaw.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 novembre 2010 à 16:18:36

j'ai juste montré mon désaccord à spyro sur se topic et je l'ai justifier par mes argument.. après c'est lui le modo et il fait ce qu'il veux...

moi j'aurai dit ce que je pense de manière légal et je pense qu'il sais reconnaitre ça...

après comme je l'ai dit il fait ce qu'il veut... moi je dis se que j'en pensais...

je suis loin d'être le genre à faire de la lèche à un modo et surtout à spyro mais je ne suis pas non plus un fouteur de merde... enfin... à lui de juger...
en tout cas si se serait le cas sa ferai longtemps que j'aurais été banni surtout que je poste régulièrement sur le FF et le GDC et là bas les pseudo ils ne dure pas longtemps si ont fait les cons...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:19:51

Tu veux définir des règles pour ce topic, mais tu n'as pas voulu respecter la mienne sur la balise HS.

Donc, sur ce topic, j'appliquerai bêtement la charte.

muleet
muleet
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:21:39

Bah bravo la logique de primaire, spyro.
"C'est lui qu'à commencé!"

Que tu soutiennes Arakin... alors là non, tu tombes vraiment incroyablement bas.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 novembre 2010 à 16:23:51
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 16:14:35 Avertir un administrateur
  3. C'est mon topic et Arakin se destine à le nuire, il est sensé être un minimum ergonomique et chaque forumeur a un minimum de droit sur ses topics, c'est comme ça.

c'est peut-être ton topic mais tu n'a pas compris que ce n'étais pas ton forum...

muleet
muleet
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:25:12

Sauf qu'il n'y a pas besoin d'être moi pour comprendre la qualité de tes posts, arakin. T'es tout fier de pouvoir "faire le mal", hein?

Spyro est rancunier et puéril, wahou la classe pour un modo. Tout ça pour une balise, non mais gg.

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
18 novembre 2010 à 16:25:49

Muleet, tu peux balancer un de tes cours de psycho? Ça peut être intéressant, puis ça recentrerai le sujet.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 novembre 2010 à 16:26:45

et c'est moi qui dois aller voir un psy c'est ça que tu as dit??? :doute:

bon j'arrête là... j'ai exprimé mon opinion (.)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:28:23

Moi je demande un [HS] devant les topics qui le sont, pour que le forum soit en ordre, tu refuses.

Et maintenant que tu veux faire une règle sur ce topic et que je refuse tu cries au scandale.

Moralité : sans un minimum de règles, c'est le désordre. Sois tu admets que j'ai raison, sois tu acceptes de te passer de règles, c'est pourtant simple non ?

muleet
muleet
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:31:43

Exprimé ton opinion? Vraiment je vais finir par croire que t'es juste complètement con, d'une façon ahurissante, mais pas forcément si "malade" que ça.
Non, t'as fait énormément de doubles posts inutiles en espaçant carrément les message et en écrivant d'une façon toujours aussi déprimante et par ailleurs hors sujet.

MrBoulay > Tu l'as trouvé intéressant le précédent? :snif:
Je vais attendre un peu avant d'en reposter je pense.

spyro > C'est encore et toujours de la logique tordue, un bête raisonnement d'adaptation, ce n'est pas une balise qui mettra le monde à l'endroit, donc non, tes petites manies personnelles de rangement pseudo parfait et de blocage de vieux topic comme le voisin du dessus, tu te les mets là où tu imagines, you mighty evil one.

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
18 novembre 2010 à 16:34:54

Pas vu du coup! :o))
Bon bah, j'vais voir.

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
18 novembre 2010 à 16:35:15

Chaud, j'arrive sur le forum Wii, je vois ce topic... Je look vite fait qui en est l'auteur, et je suis pas surpris du tout. Sérieusement, ça fout quoi ici ce topic? Faudrait virer ça vite fait bien fait... Et muleet, t'as qu'à aller dans des forums en rapport avec le topic que tu veux créé... Sérieusement, le HS c'est tolérable, mais là je trouve que ça va carrément trop loin. Enfin je suppose que vous en avez rien à foutre de mon avis, mais bon, ça fait bizarre de voir ça ici en tant que lecteur... :o))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:36:08

Absolument, tu as parfaitement raison, mes manies de rangement sont mauvaises, c'est exactement pour ca que je ne vois pas pourquoi je devrais ranger ton topic.

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
18 novembre 2010 à 16:37:13

Puis voilà, si ça continue, bientôt on aura un topic Médecine, un topic Ingénierie, Psychologie, etc... :o))

Fin je veux pas faire le rabat-joie voyez, mais bon. :(

muleet
muleet
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:37:19

Si je poste ça ici c'est par rapport aux gens qui fréquentent le forum wii. Un forumeur inexpérimenté doit comprendre qu'un forum ce n'est pas juste un titre, c'est aussi des forumeurs habitués. C'est une logique effarante m'enfin bon.

Maintenant tu te casses et tu retournes avec tes wat et tes u-mos.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 novembre 2010 à 16:39:06

Héééé muleet en psycho n'oublie pas de lire le chapitre "Délire de persécution" ça pourrai peut-être t'être utile et te sensibiliser à ta probable structure...

enfin je dis ça je dis rien... vue que je suis un autiste qui ne fait que foutre la merde :snif:

bon aller zoouuuuu j'avais déjà dit que je ne posterai plus sur se topic...

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
18 novembre 2010 à 16:40:39

Rien ne t'empêche de créé le topic autre part, et de rediriger les gens du forum Wii que ça intéresse dessus... Parceque bon, je pense que la pluspart des gens ici en ont un peu rien à foutre de ça, sans vouloir être méchant. :hap:

Puis tu sais, pas besoin d'être agressif hein. :o))

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
18 novembre 2010 à 16:41:03

Legend_Link :d) ha ok le noob qui joue à zelda :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:42:49

Quant à toi Arakin, il faudrait que tu aies largement plus conscience de toi-même, ça t'aiderait considérablement. (Enfin j'espère que t'es pas grave au point de trouver que tu as une bonne image, ou pire, que tu es "cool".)

"Rien ne t'empêche de créé le topic autre part, et de rediriger les gens du forum Wii que ça intéresse dessus... Parceque bon, je pense que la pluspart des gens ici en ont un peu rien à foutre de ça, sans vouloir être méchant."

Non parce que j'ai envie que ce topic ne concerne que les forumeurs wii. Il marchera avec eux ou mourra en l'essayant, c'est tout.

"Puis tu sais, pas besoin d'être agressif hein."

Ah ben euh, si, en fait. Toi-même tu dis "sans vouloir être méchant" avec un hap, et quand je vois ta première phrase, ben moi j'appelle pas ça des formulations sympas, non pas du tout.

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
18 novembre 2010 à 16:42:57

Phitouppe :d) Hm? Je comprends pas trop d'où te viens cette réaction m'enfin bon... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle