CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft Montréal meilleur graphique !

datdude
datdude
Niveau 8
11 décembre 2005 à 12:53:41

Vivoli splinter celle chaos theory a été fait a montreal

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:59:32

Les quebecois qui savent mieux parler francias que les Francais???? :ouch: :ouch2:

:honte:

:o))

granin112
granin112
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:03:04

ubi the king of multipltemforme apres EA

super-conker
super-conker
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:59:24

Oui Metrogolem devine qui traduit les films et bien c´est les Québecois

smoke27
smoke27
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:18:53

lol tayeule super conker...cest les francais de france qui traduit les films en francais,sait tu pk?...paske sinon ces meme gentil francais boycotte le film...ouais!...si c un film americain et quil nest pas trduit en france il est boycotter!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:07:57

Non mais Super-Conker, tu fais vraiment pitié avec ta fierté d´etre canadien, à essayer de prouver aux français métropolitains que les Québécois sont les + forts :nonnon:

Putain etre

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:15:55

aussi con à 12 ans, sa fait peur :malade:

Qu´est-ce que u veux nous prouver???Que les Canadiens sont les plus forts???
Ben cé raté, surtout avec ton attitude de débile profond :nonnon:

Cé encore plus raté avec ton intolérance anti-français (topic arrétez avec vos wait and see: vous faites pitié kan vous parlez anglais; ou encore "avec votre accent de snob").
Décidément tu as l´esprit bien étroit, mon pauvre. J´en aurais presque de la compassion...

super-conker
super-conker
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:05:29

Les Anglais sont bien plus gentil que vous autre sa parait vous autres vous écouere n´importe qui pi c´est nous qui traduit tout et puis vos films de new-york et bien ils sont tourner a Montréal !

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:08:50

super-conker :d) va prendre des cours de français

Pili68
Pili68
Niveau 2
11 décembre 2005 à 20:56:19

regarde ca ecureuil de merde:
http://clancsjedi.free.fre.fr/video/argent_en_masse.avi

tu remarquera que ce ne sont pas les francais qui ont un accent de merde, et avant de pretendre mieu parler notre langue que nous ( :sarcastic: ) apprend a l´ecrire...

makawee
makawee
Niveau 8
11 décembre 2005 à 21:40:37

Je veux juste préciser que la pluparts des films sont traduit au Québec mais si les mêmes films sont en france ils sont traduit par des français, . Par exemple....les simpsons, la différences des voix est hallucinantes ^^ !

Mais bon pour l´affaire de "L´argent en masse" c´est pas mal exagéré ! ^^ ! J´aime bien mettre des ^^ !

sephirot84
sephirot84
Niveau 9
12 décembre 2005 à 08:28:01

Oh tiens,j´ai bien envie de mettre des ^^ aussi :)

SuperConker:si tu viens ici pour casser les coui... aux gens,vas sur un forum canadien,je pari qu´en plus il sera mieux et qu´il aura des meilleurs "graphiques" que celui de jv.com. :sarcastic:

Verifie tes sources au passage et apprends a ECRIRE FRANCAIS(quoique j´en demande peut etre trop la) :sarcastic:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:34:06

Super Conker :d) sa parait vous autres vous écouere
Moi pas comprendre toi, enfant des cavernes.Toi pouvoir te faire comprendre plus aisément pour que communiquer avec toi????
Toi comprendo what I say to You ?? ??Jen ai po l´impression

Moi je men fous que les films soient traduits ou je ne sais koi à Montréal ou en papouasie nouvelle-guinée.Tant mieux pour les Canadiens.Ce que je constate ici cé que tu est vraiment très con, et que cé po toi qui va faire remonter l´estime de certains français pour les Canadiens... :non2:
Qunad aux français qui répondent sur ce topic, vous ètes encore plus cons d´insulter les Canadiens de caribous & Cie car vous vous abaissez au niveau de Super-CONker :nonnon:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:35:44

Pardon pour les petites fautes de frappes involontaires:

...Pour que MOI communiquer avec toi...
...QUAND aux ...

Sa

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment