aussi con à 12 ans, sa fait peur
Qu´est-ce que u veux nous prouver???Que les Canadiens sont les plus forts???
Ben cé raté, surtout avec ton attitude de débile profond
Cé encore plus raté avec ton intolérance anti-français (topic arrétez avec vos wait and see: vous faites pitié kan vous parlez anglais; ou encore "avec votre accent de snob").
Décidément tu as l´esprit bien étroit, mon pauvre. J´en aurais presque de la compassion...