CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft Montréal meilleur graphique !

super-conker
super-conker
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:29:54

Ubisoft Montréal sont les meilleuirs créateur de jeux et de graphique et en plus ils veulent développer sur Revolution je l´ai vu a mnet a musiqueplus a 7h30 au canal 775 . Regardez leurs jeux comme far cry instincs sur xbox , Prince of Persia the two thrones , Peter Jackson KING KONG ,
Ghost Recon , Rainbow Six Lockdown , Tom Clancy´s Splinter Cell Chaos Theory , Beyond Good and evil , rayman 3

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:32:44

ils veulent développer quels jeux ? Splinter Cell ?

super-conker
super-conker
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:37:47

Ben des jeux le fun ! je c pas encore

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
10 décembre 2005 à 17:56:59

On leur doit Chaos Théory à ces petits (?) Canadien :)

darmani
darmani
Niveau 8
10 décembre 2005 à 18:07:57

prince of persia 3 ossi lol
kan jai su kil etai fai a montreal kes ke jetai conten :)

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
10 décembre 2005 à 19:22:46

et unbisoft montreal s´er eux qui ont faite les meilleur jeux d´ubisoft

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
10 décembre 2005 à 19:23:25

moi je les encourage !! 1

LelX
LelX
Niveau 9
10 décembre 2005 à 19:42:20

J´adore UBI ( mon dev/editeur preferé ) mais juste en passant ce n´ai pas UBI Montreal qui on fait King Kong , BG&E , Rayman ...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:36:20

ON DIT GRAPHISMES , PO GRAPHIQUES, BORDEL DE MERDE :-((

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:40:19

Non mais je crois que Super-Conker est dévoré par son patriotismes canadien... :nonnon:
Déja kan tu vois le topic "arrétez avec vos wait and see" où il dit que les français parlent anglais comme des verres à pied...
Ubisoft est un excellent éditeur, je suis tout à fait d´accord. Mais tout ne repose pas sur les épaules de la branche de Montréal. :ok:

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
10 décembre 2005 à 20:40:50

ubi mtl a fait king kong

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:44:07

C´était pas l´équipe de Michel Ancel de Ubisoft France ? :o))

LelX
LelX
Niveau 9
10 décembre 2005 à 20:48:10

Sisi Gigakraid

vivoli
vivoli
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:03:56

Erreur Splinter cell CT à été fait en france à Annecy (74)

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
11 décembre 2005 à 00:25:23

c´est le 1er SP cell qui a été fait a montreal

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:28:51

Ca fait mal au dents ça.

Philchill
Philchill
Niveau 6
11 décembre 2005 à 01:00:04

?? ?? Mais qu´est-ce donc le français internationale pour toi Super-Conker ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:47:46

Bah c´est nous qui avons un accent de plouc a leurs yeux...

VLPlayer
VLPlayer
Niveau 9
11 décembre 2005 à 01:49:17

En passant King Kong est Fait en France et a Montréal.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:05:13

"Nous qui avons un accent de plouc????" :rire:
Aparemment on sait de koi on parle!!! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment