En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Responsable Nintendo sur RMC
Fleetz
Niveau 4
10 décembre 2005 à 12:21:31
Dans peu de temps un reponsable Nintendo sur la radio RMC (103.1 sur Paris et RG).
Fleetz
Niveau 4
10 décembre 2005 à 13:09:17
Ca commence.
oustshakur
Niveau 6
10 décembre 2005 à 13:12:13
Alors il dit quoi?
Fleetz
Niveau 4
10 décembre 2005 à 13:21:32
Bon en gros il a fait de la pub pour la DS (Nintendogs et MarioKart) avec quelques mots sur la PSP et la Xbox360 et a confirmé qu´on aurait quelques news en Avril 2006 et surtout lors de l´E3 en mai. Rien de bien méchant en gros.