CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Responsable Nintendo sur RMC

Fleetz
Fleetz
Niveau 4
10 décembre 2005 à 12:17:16

Dans pas trop longtemps un responsable de chez Nintendo va intervenir sur la radio RMC (103.1 sur Paris et RG) dans peu de temps.

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
10 décembre 2005 à 12:23:10

Thèmes de l´emission du 03/12/2005
12:00 -
- Une nouvelle chaîne de télé vient d´être lancée, Sci-Fi Channel. Invité : François Roux, Directeur général de Sci Fi France.

- Que vaut la la nouvelle console de Microsoft, la X-Box 360 ? Invité : François Ruault, Directeur général de Microsoft France.

nintendo ? mhmh...

http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=119&tx_radio_pi10[emission]=22

Fleetz
Fleetz
Niveau 4
10 décembre 2005 à 12:34:21

Je ne fais que répéter ce qui a été annoncé par l´animateur,donc je te conseille de rester à l´écoute...

Fleetz
Fleetz
Niveau 4
10 décembre 2005 à 12:36:59

De plus la Xbox360 c´était y´a une semaine(+ lire la date sur ton lien...)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:37:18

Ah sa y est j´entends, ils parlent de pixels pour le moment

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:38:14

:) je peux pas ecouter :snif:

:merci: de nous faire un compte rendu :)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:38:51

Arf mais non, parlent d´appareils photos

Fleetz
Fleetz
Niveau 4
10 décembre 2005 à 12:46:47

Ouai,faut attendre. Il va passer vers la fin de l´emission je pense.Genre dans 10-15 minutes je pense.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:49:28

Ok j´ai comopris, c´était un responsable de la Fnac, maintenant c´est le resposable de MicroHebdo, parlent de PC pour Noel, ensuite y aura l´actu des jeux video de Nintendo, et ils parleront de Skype

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:56:27

Ils onyt parlé de PC de bureau et portables, ils disent que ceux de Sony son-t toujours plous cher ( :fou: 2500 € pour les PC portables) Ils ont parlé de l´Ipod ausi, la je vais manger, je vous tiens au courant après :ok:

Fleetz
Fleetz
Niveau 4
10 décembre 2005 à 13:08:19

Ca y est ils vont commencer.

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:11:27

Je la sens mal l´affaire

Ca sent le : "Alors voila, ceci est la Nintendo DS ! Elle a un ecran tactile et même un micro ! Nous vous lachons une info en exclu pour vous chers auditeurs : avec MARIO KART DS, vous pourrez jouer en ligne !! ! courez l´acheter (a la FNAC hein !) "

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:19:07

AHH ILS PARLENT DE LA PSP ET DE LA DS :fou:

Directeur Mariketing Nintendo

1ere question : Regrettez vous que la X360 soit sortie avant ?

Non, cela nous mpermet de prendre une longueur d´avance, je ne sens pas de nouvelle révolution avec la X360, les jeux sonyt égals sur les consoles d´anciennes générations (XB, GC et PS2).

Ou en sommes nous avec la Révo :

On sait qu´elle ne sort pas avant Avril 2006, on en sera plus a l´E3|06

Sera t´elle une sortie modiale ? On sait que les autres sorties ne le sont pas ?
Il y a eu seulement 14 semaines entre le lancement de la DS aux Japon et en Europe

On commence a voir la philosofie de Nintendo, avec la DS qui est révolutionnaire.

Vous avez bien fait de parler de la DS.

On ne pense pas que la puissance graphique soit le seul critère qu´apprécient les joueurs, les jeux actuels sont déja très proches de la réalités, mais sib vous rajoutez 5 égratinures sur une carrosrie, le jeu va être plus beau ? La PSP a d´autres atouts, mais nous on a pas de musiques et de vidéos a vendre, on est la pour faire du jeu vidéo.

C´est vrai que la DS marche très bien. On parle de Nintendogs, qui est un carton total, c´est une sorte de tamagochi.

En fait le principe de nintendogs, c´est simple et innovant, on éleve un chien, et on lui parle avec le micro, on le carresse avec le stylet. Le succès est tel qu´on fait plus de CA sur Nintendogs que sur Pökémon en son temps, il y a meme des ruptures de stoks en france.

Mario Kart, tout le monde le connait, depuis la SNES, Parles nous de la spécificittée de ce jeu qui permet de jouer par Intenert.

On a trouvé le moyen sur DS d´augmanter la potentiel de MK, on peut déja jouer avec un seul jeu a 8 personnes, ensuite si on dispose d´un équipement WiFi, on a la possibilitée de jouer Onlmine, et d´affronter d´autres joueurs du monde Entier.

Et si on joue dehors ?

On est partenaires avec Meteor Networks.

On peut jouer dans la rue et dans les McDonalds.

C´est ça qui est génail avec le WiFi, c´est impressionnant.^

Laurent Fishard, Directeur Marketing nintendo.

Vous reviendrez pour la révolution ?

Oui bien sur :ok:

:d) Désolé pour la qualitée du texte mais je tapais en meme temps qu´il parlaient

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:23:38

:merci: Alex pour la transcription :)

Bon ben voila, on savais tout :rire:
On va dire que c´est cool que ca passe à la radio :D

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:26:24

Ils parlent de Skype maintenant, je vais pas vous dire ce qu´ils disent, c´est moins interessants

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
10 décembre 2005 à 13:50:00

quelqu´un aurait du appeler et demande rpourkoi èya pa de jeu vip... :hum:

Romano771
Romano771
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:56:38

lol alex t´a du écrire vite lol

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:59:17

:lol: its_my_right

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:03:57

Romano771 Posté le 10 décembre 2005 à 13:56:38

lol alex t´a du écrire vite lol

:d) Ben je tape vite normalement donc bon

Romano771
Romano771
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:16:11

comme moi mais peut etre pas pour tout écrire se qu´il disent lol

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment