En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour Patienter: Chers Fans de Zelda
Linkass003
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:30:32
j´avais oublié comme twilght princess était beau, franchement la figure de link es digne d´une production sbox360 (en fesant abstraction des décors et de ses cheveux)
full de remix de musique de jeux video wow le top !! !
Dan_le_fou
Niveau 6
18 décembre 2005 à 11:56:53
c´ est pas mal le Link-néo et le Link-Kill Bill!
Alexi7
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:35:21
Outshakur Té sur cette image fait partie de twilight princess
oustshakur
Niveau 6
18 décembre 2005 à 17:37:27
Oui je crois
Yoshikoopa
Niveau 9
19 décembre 2005 à 00:59:19
J´ai ecouter les 3600 quelques tounes.. et il y en a beaucoup qui sont bonne.. mais tres peu d´excelente... ! Aucune qui touche vraiment.. sauf 2 ou 3 exeptions..
VenomKing666
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:08:57
va chercher dans heavy metal la toune remixée de james bond... c´est ma préférée
Alexi7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:17:43
Outshakur, je crois que ton image est sensé démontrer les capacités de la Révo (enfin sa doit etre un fake mais bon...).Par exemple si tu y réfléchis bien le style graphique est légèrement plus réaliste que celui de TP