En attandant la sortie de la revo et de Zelda Twilight Princess... voila deux videos de Zelda: Ocarina Of Time Fait en Flash... C´est en anglais mais c´est hilarant... sa se suit alors...
http://www.newgrounds.com/portal/view/140422
http://www.newgrounds.com/portal/view/228112
