Salut, je viens vous raconter ma vie en vitesse et vous demander un avis au passage
Alors explication, je vous met en situation:
Durant les vacances, je suis allé voir mes parents car je suis étudiants et suis donc partis pour un "chez moi"
Le jour de mon retour chez moi, à la gare, je me dis qu'étant donné que j'ai un peu de temps, et qu'il y a un Game pas loin, je vais aller faire un tour
Là, je vois Klonoa et Anno à 10€ chacun dans le coin "bonnes affaires"
Je demande confirmation au vendeur s'ils sont bien neufs et il me répond que oui donc je ne me pose pas de questions
J'achète donc ça pour 20€
Je retourne à la gare pour prendre mon train
Je rentre chez moi et avec les cours j'ai du boulot donc je m'y met etc...
Aujourd'hui, donc une semaine plus tard, je me décide de jouer à Klonoa et là mauvaise surprise, la boîte est toute dégueulasse même pas sous blister et lorsque je met le jeu dans la console, un message disant "une erreur est survenue"
Pour Anno même chose
Je regarde les CD de plus près, il n'ont pas une rayure mais pourtant, j'ai l'impression de voir des vagues sur le spectre lumineux
Je regarde les boîtes de plus près et je vois que que les jaquette sont voilée et même décolorée par endroit
C'est quoi ce foutage de gueule...
Par conséquent je vais être obligé de retourner là-bas donc dépenses dans des billets de trains...
Je compte bien pété un scandale une fois dans le magasin en exigeant les deux jeux sous blister
Ma question, il arrive qu'il fasse une compensation en plus? parce que là c'est un vrai foutage de gueule et par leur faute, je dois revenir d'assez loin pour ça
A Game, les jeux sont garantis combien de temps?
(J'ai gardé le tickets de caisse)
Merci pour vos futurs réponses et pour avoir lu mon histoire qui vous passionera j'en suis sûr