Bon , je sais , les topics comme celui-ci fusent de toutes parts , mais j´ai décidé de le poster quand même
Alors voilà , nintendo-master ( site amateur , mais qui publie en majorité des news confirmé et / ou véridique ) à publié des images qui pourrait être du prochain jeu Métroid Prime . Le newseur à posté aussi quelque petite phrase qui pourrait faire croire à la nience que l´iamge serait un fake ... je vous laisse regarder
http://www.nintendo-master.com/
regarder la news : ´´ Metroid Prime 3, image officielle ?! ´´ . Alors , qu´en penser vous ^^ ?