CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fake ou images réelles ?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:54:23

Bon , je sais , les topics comme celui-ci fusent de toutes parts , mais j´ai décidé de le poster quand même :) Alors voilà , nintendo-master ( site amateur , mais qui publie en majorité des news confirmé et / ou véridique ) à publié des images qui pourrait être du prochain jeu Métroid Prime . Le newseur à posté aussi quelque petite phrase qui pourrait faire croire à la nience que l´iamge serait un fake ... je vous laisse regarder :-))) http://www.nintendo-master.com/

regarder la news : ´´ Metroid Prime 3, image officielle ?! ´´ . Alors , qu´en penser vous ^^ ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:56:31

T´aurais pu t´abstenir, un topic comme celui ci existe déjà :hum: En plus, tu le sais mais tu viens quand même le poster T_T

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:57:38

La news ´´ Les graphismes = Xbox ´´ est aussi interessante je trouve :-))) Mais celle-ci ce situe dans ´´ hier ´´ :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:58:41

Pour vrai un topic parlait des mêmes images que celui-ci :hum: ... doh ... désolé ! Mais donne le lien SVP :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:59:59

"En bref, elle serait 2 fois plus puissant qu´une GC, ce qui nous amène à ces conclusions:
Le coût des développements sera relativement bas puisque les développeurs connaissent tous (ou presque) maintenant parfaitement l´architecture GameCube !"

:d) D´après ngc.france, Reggie Fils-Aimé aurait démentis cette infos...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:00:12

Merde ... j´ai vu :hum: ... XD T_T ... :desole: ... en plus en première page :honte:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:00:46
shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:02:30

Mouais ... je suis con desfoirs XD XD ... mais moi j´ai plus élaboré mon topic donc il est meilleur donc on efface l´autre donc on garde le mien donc tout le monde est content :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:03:03
  • Des fois pardon :rouge:
[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:05:42

lol, si tu veux, j´en parlerais au modo...si seulement celui ci existait :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 décembre 2005 à 07:17:50

Ils les font péter quand les élections?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 décembre 2005 à 07:19:49

Sinon metroid prime 3 sera surement excellent, mais les graphisme, personne ne les connaient, on a juste vu une intro de quelques secondes :snif2:

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:30:25

vous regardez jamais quand vous faite un topic ou quoi, sa fait 5 fois qu´il y a un Topikalakon comme sa

rockly
rockly
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:19:08

moi maintenant , je crois plus les rumeurs , et encore moin les image tant qu´elles ne sont pas certifiés officielles !

On a deja eu droit au plus beau fake du monde avec la ON , ça prouve bien que y en a qui snot pret a allez loin pour faire croire n´importe quoi...

Donc on attend nos infos au compte goute et voila !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment